Le MMORPG de Zenimax, The Elder Scrolls Online, fait les présentations avec ce premier carnet de développeur dans lequel l'équipe nous parle entre autres du système de combat et de l'exploration.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Vivement les RPG solo de la prochaine gen !
PS: la video à télécharger n'est pas complète.
Pour l'instant je suis sur SWTOR et malgré que j'adore les elder scrolls et que j'attendais depuis un moment le fait qu'il soit online, là vidéo ne donne pas envie...
Pour ce TES Online en tout cas oui c'est vraiment très beau.
Se balader librement n'importe ou sans s'inquiter de son niveau parce que le jeu s'adapte, prendre des decisions a l'issue des quetes qui faconnent notre monde : deux aspects deja condamnes pour experience qui s'annonce lambda...
Je voudrais voir un MMO un peu plus organique, qui ne mise pas tout sur la progression du personnage et le loot.
Là, comme dans tous les MMO, deux joueurs partant d'un même point vivront la même chose. On suivra bien gentiment le chemin tracé parce que si l'on s'éloigne, on va tomber sur des ennemis qui ont 20 niveaux de plus et nous OS en éternuant. C'est tout de même l'approche opposée.
ou si il serait comme Guild Wars 2..