Developer Diary PC

Le MMORPG de Zenimax, The Elder Scrolls Online, fait les présentations avec ce premier carnet de développeur dans lequel l'équipe nous parle entre autres du système de combat et de l'exploration.

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  • The Elder Scrolls Online se présente - 14 images
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 10/11/2012 à 14:01:24
ça donne pas envie.
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romkun
romkun
Commentaire du 10/11/2012 à 16:01:34
Non c'est vrai, on dirait que c'est vide, qu'on ne doit qu'enchainer les quêtes...du moins dans cette vidéo
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LeBart
LeBart
Commentaire du 10/11/2012 à 16:10:04
C'est un mmo quoi. Ca doit être sympa pendant quelques jours pour les amateurs de Elder Scrolls, ne serait-ce que pour visiter tout le continent.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 10/11/2012 à 17:01:33
Vous déconnez ou quoi ??! C'est somptueux ! Surtout pour un MMO ! Dommage que je n'aime pas ca parce que moi, ca me fait grave envie ce monde aussi varié que magnifique !
Vivement les RPG solo de la prochaine gen !

PS: la video à télécharger n'est pas complète.
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romkun
romkun
Commentaire du 10/11/2012 à 18:00:13 En réponse à Onirik
Oui Onirik c'est beau mais quant à l’intérêt du jeu en lui même j'espère qu'il ne ce limite pas à enchainer les quêtes.

Pour l'instant je suis sur SWTOR et malgré que j'adore les elder scrolls et que j'attendais depuis un moment le fait qu'il soit online, là vidéo ne donne pas envie...
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 11/11/2012 à 11:19:30 En réponse à Onirik
Oui c'est beau pour un mmo mais ça n'a pas l'air très innovant niveau combat.
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LeBart
LeBart
Commentaire du 11/11/2012 à 13:59:42
Au moins ils ont l'air de pencher vers un gameplay un peu plus actif, un peu à la Tera, mais il est clair que le genre a besoin d'une très grosse remise en question. J'aimerais bien qu'ils sortent du trio heal/tank/dps. Au bout de 20 fois on a compris...
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 11/11/2012 à 19:04:18 En réponse à LeBart
Guild Wars 2 sort de la sainte trinité heal/tank/dps, avec plus ou moins de réussite (ça fait que l'aggro des mobs est aléatoire et donc imprévisible et rend les combats en donjons assez difficile, donc il faut un bon groupe pour s'en sortir, ça change et c'est bien). Après mon reproche c'est que les zones sont trop cloisonné, mais ça reste un excellent MMO sans abonnement.

Pour ce TES Online en tout cas oui c'est vraiment très beau.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 11/11/2012 à 19:54:02
Beau oui, mais l'experience solo qu'offre la serie est tellement aux antipodes des contraintes d'un MMO.
Se balader librement n'importe ou sans s'inquiter de son niveau parce que le jeu s'adapte, prendre des decisions a l'issue des quetes qui faconnent notre monde : deux aspects deja condamnes pour experience qui s'annonce lambda...
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LeBart
LeBart
Commentaire du 11/11/2012 à 21:58:12 En réponse à Bigquick
Ah je savais pas pour Guild Wars, mais c'était un exemple parmi d'autres.
Je voudrais voir un MMO un peu plus organique, qui ne mise pas tout sur la progression du personnage et le loot.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 11/11/2012 à 22:04:00 En réponse à LeBart
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 12/11/2012 à 13:56:14 En réponse à cryoakira
Perso je deteste l'auto level des ennemis et les décisions ne change pas grand chose dans les 2 derniers TES.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 12/11/2012 à 16:19:03 En réponse à shura_ksp
La combinaison de ces deux éléments fait que si l'on compare nos 30 premières heures de jeu, bien que l'on parte du même point, elles n'auront sans doute pas grand chose en commun. Ce sentiment de liberté me semble le point fort de la série. Après, on est pas forcé d'être adepte de la chose, mais vu que TES est plutôt léger sur le scénar ou le système de combat, je ne vois pas trop ce que l'on peut vraiment aimer d'autres dans la série. Les bugs peut être ^^
Là, comme dans tous les MMO, deux joueurs partant d'un même point vivront la même chose. On suivra bien gentiment le chemin tracé parce que si l'on s'éloigne, on va tomber sur des ennemis qui ont 20 niveaux de plus et nous OS en éternuant. C'est tout de même l'approche opposée.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 13/11/2012 à 08:22:12 En réponse à cryoakira
Effectivement les bugs sont la seule chose qui fait que l'aventure est réellement différente pour chacun. (ma femme ne peut pas finir l'aventure principale et la confrérie noire à cause de PNj qui restent bloqués dans des zones du décor inaccessible). ;)
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romkun
romkun
Commentaire du 13/11/2012 à 18:22:53
Ils n'ont toujours pas parlé du type d'abonnement et le prix ( évidement !)
ou si il serait comme Guild Wars 2..
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A propos du jeu
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Edité par
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