Le MMORPG de Zenimax, The Elder Scrolls Online, fait les présentations avec ce premier carnet de développeur dans lequel l'équipe nous parle entre autres du système de combat et de l'exploration.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Vivement les RPG solo de la prochaine gen !
PS: la video à télécharger n'est pas complète.
Pour l'instant je suis sur SWTOR et malgré que j'adore les elder scrolls et que j'attendais depuis un moment le fait qu'il soit online, là vidéo ne donne pas envie...
Pour ce TES Online en tout cas oui c'est vraiment très beau.
Se balader librement n'importe ou sans s'inquiter de son niveau parce que le jeu s'adapte, prendre des decisions a l'issue des quetes qui faconnent notre monde : deux aspects deja condamnes pour experience qui s'annonce lambda...
Je voudrais voir un MMO un peu plus organique, qui ne mise pas tout sur la progression du personnage et le loot.
Là, comme dans tous les MMO, deux joueurs partant d'un même point vivront la même chose. On suivra bien gentiment le chemin tracé parce que si l'on s'éloigne, on va tomber sur des ennemis qui ont 20 niveaux de plus et nous OS en éternuant. C'est tout de même l'approche opposée.
ou si il serait comme Guild Wars 2..