Les plus débrouillards auront sûrement déjà aperçu ces images de The Elder Scrolls V: Skyrim grâce aux scans de plus ou moins bonne qualité qui traînent sur Internet. Pour les autres, voici donc l'occasion de les découvrir en 720p.
MAJ: 4 images ajoutées.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
En tout cas les personnages sont bien foutu pour une fois dans ce ce genre de jeu.
L'image avec le dragon laisse rêveur, en espérant le retour de gros sort comme lévitation..
En parlant de ça, quelques précisions sur cette nouvelle interface:
4 défilements possibles (points cardinaux du compas).
Gauche: menu des sorts (création de combos possible main droite et gauche)
Droite: inventaire (objets, armes, armures). Visualisation en 3D maintenant possible.
Bas: carte avec les icônes de quête, itinéraires, déplacements rapides...
Haut: menu des skills (cf screen). Plus de système de classe proposée lors de la création du personnage "you are what you play". L'astrologie est toujours mise en avant (caractère développé, aptitudes...).
Sinon je suis quand même impatient de me jeter dedans car ca manque un peu ce genre de jeu en ce moment. Reste à voir sa date de sortie par rapport a The Witcher 2.
par exemple, l'image de la cascade rend super jolie au format vignette^^ mais quand on la regarde en 720p (donc format réel), c'est déjà moins glorieux entre le rendu de l'eau, les fleurs au 1er plan ainsi que les ombres.
ça sent clairement le moteur multi-plateformes taillé pour les PS360 :p
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De toute façon, on verra quand le jeu sera la, je me rappelle que les screens d'Oblivion m'avait bien scotché, mais j'avais été assez déçu par la direction artistique qui n'avais rien a voir avec le travail effectué sur Morrowind.
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