Bethesda a aussi profité du week-end dernier pour annoncer The Elder Scrolls V: Skyrim. Trailer et communiqué de presse à l'intérieur, prévu pour novembre 2011. Sachez aussi que le jeu utilise un nouveau moteur graphique.
Communqiué de presse:
La suite tant attendue de Oblivion sortira le 11.11.11
13 Décembre 2010 (Paris, France) — Bethesda Softworks a confirmé aujourd’hui la sortie - de The Elder Scrolls V: Skyrim, nouveau volet de la légendaire série des Elder Scrolls, et suite tant attendue de Oblivion.
Skyrim, développé par Bethesda Game Studios® sous la direction de Todd Howard sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Games for Windows.
Le jeu sortira le 11.11.11 partout dans le monde.
Bethesda dévoilera les premiers détails de Skyrim en tout début d’année 2011.
“C’est un très grand moment de confirmer enfin le développement de The Elder Scroll V » déclare Todd Howard, “Cela fait de nombreuses années que nous travaillons sur Skyrim ainsi que sur sa technologie. La suite d’Oblivion suscite des attentes énormes et nous sommes maintenant impatients de montrer le résultat de notre travail »
Tous les commentaires (16)
Et un nouveau moteur, ça promet également.
Et reprendre la musique de Elder Scroll et l'arranger en version un peu apocalyptique ca donne vraiment envie, j'ai hate de voir du in game
Je suis déjà dehors, et loin, loin, loin...
Et ils vont trouvé le moyen de sortir ça en même temps que mass effect 3... :/
C'est bon faut laisser couler... Du temps est passé depuis Oblivion, y'a prescription.Tu sors toujours ta rancune, un plat qui a refroidi depuis.
Y'a pas que du mauvais dans Oblivion même plutôt du bon(ça manquait juste de variété).
Tu fais que citer un Two World qui n'est jamais malgré des qualités que je veux bien t'accorder, arriver à la cheville de Beshesda.
D'ailleurs c'est un drôle de retour de veste de ta part puisque t'as kiffé sur Morrowind(tu devrais y trouver ton compte, nouveau jeu, nouvel espoir...confirmé par le teasing allant dans ce sens).
Sérieux, fais une petite introspection constructive, il s'agit juste d'un premier teasing, c'est un peu tôt pour cracher dessus.
Moi je dis que ça s'annonce bon !
ça va être de la bombe avec The Witcher 2 !
PS: Par contre qu'ils recrutent des bons animateurs...C'est plus possible en 2011.
Retour de veste… je crois que sur Oblivion je suis très constant plutôt, et il n'y a pas de rancune de ma part… juste un avis. Avoir de la rancune pour un jeu??? Faut être stupide, c'est qu'en Jeu, aucune implication dans sa vie…
Et sache que c'est pas avec un bout de teaser que tu sais comment va être un jeu, l'univers, bien au contraire puisque tout est fait pour de faire croire ce que tu as envie de croire. C'est l'avantage d'avoir été du côté de ceux qui font les "teasers", je ne suis plus sensible à cela.
Maintenant si tu n'apprécies pas que l'on critique Oblivion, que te dire, ne lis pas les commentaires.
Oblivion est un jeu volontairement simpliste dans son déroulement et univers afin d'accrocher le plus grand nombre.
Alors donc, attendons avant de conclure ce genre de chose(puisque tu balances ce postulat en te contredisant qui plus est et me paraphrasant):
Dans notre cas, elle mériterait juste à être nuancer.
C'est peut etre parce que vous avez déjà une conversation à ce propos mais là j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu lui dis tout ça (avec erreur de vocabulaire et ponctuation absente) alors qu'il a juste dit ce que tout le monde dit "oblivion c'est sympa mais morrowind c'est mieux".
Je connais des personnes qui ne pensent pas ça, du moins c'est clairement pas aussi tranché.
Et puis, à chaque news concernant un jeu du genre("Two Worlds" notamment), Rekator nous rappelle à quel point "Oblivion" était décevant un, produit commercial sans saveur (alors que Bethesda est loin d'avoir perdu son leadership dans la gestion de background aussi grand.Oblivion en est encore la preuve malgré les critiques que j'entends à son sujet).
C'est juste gavant, voir idiot d'entendre un avis fermé et non nuancer à chaque fois sur Oblivion.
Pour Rekator (je me base sur ce que j'ai lu),la critique va plus loin que le simple fait de dire j'ai préféré Oblivion.
Si vous avez un problème avec ça..(je me sens plus dans mon droit d'éviter les préjugés faciles sur sa suite pour une déception passé).
Et les arguments je les connais ayant suivis la série depuis ces débuts je reste plus que mitigé(exemple la boussole qu'on pourrait allégrement inverser comme une possible qualité au final ... etc).
Bref, je retourne me "teeser" un "white Russian" puisque me voilà alcoolique...^^
ps: tout le monde c'est tout le monde.;)
Après je dis pas que Oblivion la parfaite évolution vis à vis de Morrowind.
Mais honnêtement certaines choses doivent changées et je suis sur que le prochain pourra réconcilier tout le monde.
Et puis, un teaser aussi petit soit t-il (en apparence), est tout de même source de pas mal d 'info.
Perso je suis enchanté de cette news ;)
Bonne soirée à vous deux et désolé;)