Boom Boom Rocket est très souvent comparé à Fantavision, jeu de lancement de la PS2. Pourtant à part les feux d'artifice ces deux jeux n'ont vraiment pas grand chose en commun. Boom Boom Rocket est beaucoup plus proche d'un Rhythm-game de Konami que d'autre chose, même si quelques éléments perturbateurs en font aussi un animal à part. Je vous propose d'en découvrir une première vidéo, qui sera suivie dans la soirée d'une deuxième, et d'en voir un peu plus encore dans le prochain Gamersyde Diaries qui ne devrait plus trop tarder !
C'est la première fois que nous obtenons l'autorisation de diffuser des vidéos d'une jeu XBLA avant sa sortie, merci donc à Bizarre et EA pour leur aide !
MAJ: Comme promis, voici la deuxième vidéo. La suite dans GSD5 !
Tous les commentaires (29)
Question : l'intensité des explosions est liée à une bonne synchronisation où ça n'a rien à voir?
Pour la musique, pas trop emballé par ce remix un peu mou (on dirait du ska sous tranxen) de Dvorjak. Les bons vieux morceau de dance / trance / techno vont mieux dans ce genre de jeu je trouve.
Etant un habitué de DDR ou stepmania (au choix) je suis toujours interéssé par les jeux dans le genre, qu'ils se jouent avec les pieds ou avec les doigts, et ce au travers d'une guitare, d'un tapis de danse ou d'une percu, mais un des éléments clés de ce type de jeu est pour moi le dosage de la difficulté. J'aimerais donc savoir si (vu qu'en plus le nombre de morceau est plutot leger) la difficulté est suffisamment élevée pour passer du temps sur un seul et meme morceau (en comparaison a la vidéo par exemple qui m'a l'air particulierement abordable) ?.
Il me plait bien ce petit jeu. Faut voir la playlist par contre, ces deux pistes ne sont pas géniales...
En tout cas, je suis vraiment conquis, combien y a-t-il de chansons dans le jeu ?