A tous les amoureux de Silent Hill 2 et de ses doux frissons le long de l'échine, ne cherchez plus, Project Zero 2 est là. Faisant suite à un premier épisode réussi mais un peu bancal, le nouveau survival-horror photographique de Tecmo transforme l'essai et tutoie les cîmes du genre. La classe.
Avec son background de folklore traditionnel japonais, sa mise en scène à la
Ringu et ses angles de caméra qui donnent constamment l'impression d'être épié par quelque esprit malin, Project Zero 2 surpasse allègrement son prédécesseur et développe un univers cohérent et original. Reposant sur l'idée audacieuse de livrer pour toute arme un appareil photo au joueur (la fameuse "camera obscura"), et doté d'une esthétique glauque et fascinante à la fois, Project Zero 2 nous ouvre les portes d'un monde aussi envoûtant qu'effrayant et nous offre l'un des plus beaux coups de flippe du moment. Pour les quelques indécis, gageons que cette vidéo des dix premières minutes du jeu saura vous convaincre (cinématique d'intro en moins, ça serait dommage de gâcher la surprise).
Tous les commentaires (21)
elles rame du cul c'est affligeant
et ça me donne vraiment pas envie de jouer
à ce jeu...même si The Grudge m'y avait donné
envie la semaine dernière ^^.
Sur que je le choperai en occas'
En tout cas merci pour ces vidéos,ça vaut tous les tests ;)
elles rame du cul c'est affligeant
qu'elle ne tape pas de sprint à la RE mais
qu'au moins elles aillent plus vite...mois je connais
personee qui en trottant va aussi lentement qu'elles!
Pour tout fan de ringu( version asia) trilogie, me contacter par msn, je suis un grand fan, je voue un mythe a Sadako.
wolverine655@msn.com
bonne soirée a toutes et a tous
C'est pas si HS que ça, car faut pas être extralucide pour voir que Project Zero s'inspire de ringu à 200%.
ce que je reproche a ce jeu, c'est sa lenteur, j'aurai aimé une totale liberté avec des script qui n'en parraisse pas un peu partout, avez vous vu dans silent hill the room , on voir sadako rempant par terre, ou encore un visage couvert par des cheveux dans une tété, l'insipiration de ringu intervient partout ahhhhhhhhhhh, non sérieux j'adore ce perso, j'en suis meme amoureux sincerement.