C'est avec un peu de retard que nous vous proposons les dix premières minutes de Halo 3 ODST, sorti à la fin du mois de septembre sur Xbox 360. Pour découvrir l'introduction du jeu en français ainsi que le premier chapitre en mode héroïque, ça se passe après le clic.
Si le moteur du jeu montre bien son âge, notamment en ce qui concerne la modélisation très sommaire des visages, Halo 3 ODST n'en demeure pas moins toujours aussi agréable à jouer. Le framerate ne faiblit jamais et même à "seulement" 30 images par seconde, la fluidité est exemplaire et la maniabilité est d'une précision à toute épreuve et ne souffre d'aucun réel défaut - si ce n'est peut-être l'absence d'un bouton de course.
Pas forcément nécessaire mais malgré tout tout à fait intégré dans la mythologie Halo, le jeu devrait satisfaire ceux qui veulent en retrouver l'ambiance - la partie musicale est une fois de plus de haute volée. Et si la partie solo assez courte ne vous a pas rassasié suffisamment, il ne reste plus qu'à vous tourner vers le mode multijoueur, très complet, qu'on soit à la recherche de modes coopération ou bien des classiques modes versus.
Puisque nous bataillons toujours avec mon matériel de capture, vous pourrez peut-être remarquer quelques petits problèmes d'image de temps à autre. Inutile de préciser qu'ils sont à mettre sur le compte de la vidéo et non du jeu en lui même. Nous faisons le maximum pour régler le problème pour les vidéos à venir, de façon à pouvoir vous proposer la meilleure qualité possible mais en attendant, bon visionnage !
Tous les commentaires (9)
Les ODST ont le casque avec la vision speciale qui s'active avec le bouton X.
Tu peux alterner entre les 2 vues pendant le jeu, mais la plupart du temps dans les passages en ville (pas les flashbacks) il fait tellement sombre que tu seras toujours dans la vue "speciale"
En tout cas contrat rempli pour moi avec ODST, j'aurais aime un prix plus doux pour la campagne assez coute mais c'etait largement au niveau d'Halo3 voir mieux sur certains passages.