C'est de chez Snoopers que nous vous proposons les dix premières minutes de Kane & Lynch: Dead Men, le simulateur de psychopathes sympas. Voici donc une video en solo qui sera bientôt suivie par une mission en co-op, où le jeu trouve définitivement plus de piquant. Globalement c'est quand même pas terrible, mais le scénario et l'ambiance attirent l'attention.
MAJ: Ajout de la mission 2, jouée en co-op.
Tous les commentaires (18)
Le concept avait tout pour plaire pourtant au final le jeu est vraiment chiant et "rigide" (surtout n'enchainez pas K&L après Assassin's Creed vous vous ferez du mal).
En plus le doublage Fr est vraiment bidon (surtout n'enchainez pas K&L après Mass Effect vous vous ferez du mal)
Au lieu de sortir le jeu en pleine période de gros hits, Io aurait du peaufiner son jeu pour le rendre plus agréable à jouer.
Pour le mag que je réalise, il chope un p'tit 6/10.
Par contre, ce qui est totalement inexcusable, ce sont les ralentissements. À croire que le jeu a été codé avec la main gauche, il devrait être fluide du début à la fin. Le jeu n'a quand même rien du jeu qui puise dans les dernières resources de nos chères consoles.
Deuxième point négatif, les animations sortent tout droit de Hitman et commencent à bien sentir la naphtaline, dommage...
Pour finir, l'IA ne brille pas spécialement non plus de ce qu'on peut en voir et là aussi, compte tenu du reste du jeu, il n'y a pas vraiment de bonne excuse. Le jeu est clairement sorti trop tôt et ce qui aurait pu être un bon jeu se transforme en jeu sympathique sans plus si l'on est prêt à lui passer ses plus gros défauts. J'y jouerais bien un de ces jours, pour voir...
_IA adverse vraiment limite(certes ils sont nombreux, mais si on est bien planqué..carnage)
_Ca rame (sur mon pc, bon il est un peu vieux, mais vu ce qu'il y a à afficher).
_Bug de collision (cover et tout, vraiment bancale)
_Visée un peu foireuse a cause des dits bug de collision (tire a travers les murs.)
_Interations avec l'environnement assez limitée
_Level design inegal (niveau de la banque/ Havane tres sympas, par contre celui de la course poursuite et de la boite de nuit sont tres bidon: c'est bien beau d'afficher du monde, mais si cela ne sert a rien??)
_Liberte nulle (comparée a Freedom Fighters, qui reste pour moi la reference), on suit les rails du film et nada.
Enfin tout ca pour dire, que s'ils avaient eues 6 mois de plus, on aurait pas eu tout ces bugs et probleme d'IA, vraiment absurde. Il ne restait que le probleme de Level design, un peu boiteux.
Sinon, bah, le duo est rellement sympa, enfin surtout Lynch, qui n'est malheureusement pas assez developpé (peut etre dans le 2). Le multi est tres sympa, mais y a pas assez de monde pour faire le traitre et donc ca se fini en deathmatch a la fin des parties ^^.
En gros, il vaut son pesant de cacahuettes pour 30€ max. Sinon passez votre chemin. En esperant que IO, ne se limite pas qu'a copier-coller des passages de film culte pour le prochain.. Sinon autant se limiter à un vrai rail shooter (ca evitera les bug de cover...). Suis dur, mais le jeu avait du potentiel, et la et bien, ils ont tout foirés :/
Merci d'éviter les abréviations, bons posts.
Graphiquement c'est pas moche, ce que je lui reproche plutôt c'est de ne pas avoir de coop online (sans ami impossible d'avoir pas mal de succès) et aussi le système de cover ultra approximatif, souvent le perso ne se place pas sur la paroi que l'on veut et on se fait canarder sec.
Le concept avait tout pour plaire pourtant au final le jeu est vraiment chiant et "rigide" (surtout n'enchainez pas K&L après Assassin's Creed vous vous ferez du mal).
En plus le doublage Fr est vraiment bidon (surtout n'enchainez pas K&L après Mass Effect vous vous ferez du mal)
Au lieu de sortir le jeu en pleine période de gros hits, Io aurait du peaufiner son jeu pour le rendre plus agréable à jouer.
La liberté d'expression, ce n'est qu'une affaire de gros sous !!