Oblivion aura su se faire attendre. Prévu pour le lancement de la Xbox 360, puis repoussé à fin Mars 2006, il nous a fallu prendre notre mal en patience avant de pouvoir explorer son fantastique monde. Après quelques heures de jeu, je peux déjà vous dire que l'attente en valait largement le coup.
Oblivion est un jeu qui par nécessité prends son temps pour débuter, il y aura donc au moins 3 vidéos différentes, toutes présentant le début des aventures de la valeureuse Snoopette, la détrousseuse de cadavres.
Tous les commentaires (33)
Sinon c'est de la bombe !
Sur mon PC les chargements ne durent pas plus de 1 à 3 secondes suivent les endroits, mais c'est plus beau que sur la version 360 qui abuse un peu trop du glow qui donne une impression de flou.
Sinon, je suis fan de action/rpg à la zelda ou y's mais les jeux qui durent une ou plusieurs centaines d'heures, je n'aime pas du tout.... jusqu'à OBLIVION :)
Ce jeu m'a emballé de part son univers riche et visuellement vraiment réussi. L'immersion est totale et le plaisir et l'envie de jouer décuplée selon moi :)
Là, j'en suis déjà à 26h de jeu en 6 jours, un record pour moi tout jeu confondu! C'est vous dire le potentiel du jeu à ralier à sa cause tout type de joueur appréciant tout de même l'heroic fantasy bien entendu ^^ perso, j'adOOOre ça donc >>>> comblé :P
Certes, c'est un peu dur d'embarquer au debut dans le jeu, mais une fois le principe totalement maitrises (crochetages, persuation, comment ont monte de niveau, le principe des changement de quetes, etc...) ce qui prend un bon 2 -3 heures, on ne lache plus ! Surout que toutes est réalisable! Moi jme suis fait un Redguard (barbare si on veut) et jfais les quetes des assasins et la quete des mages en meme temps! On peut tout faiiire! Bon j'y retourne ! :D
Sinon, sympa ces 10 minutes, j'avais pas eu le temps d'admirer la cinématique du début :)