Alors que les joueurs européens y jouent depuis vendredi dernier sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, Rise of the Argonauts édité par Codemasters ne débarque que cette semaine en Amérique du nord. Certains d'entre vous ont sans doute déjà vu le trailer de lancement que nous avions mis en ligne la semaine dernière et sur lequel j'avais émis de gros doutes. Finalement, le jeu s'en sort honorablement du point de vue graphique, si on ne fait pas cas des cut-scenes bien sûr. Mais la bonne nouvelle est que le jeu est plutôt sympa pour le moment.
Ce que j'apprécie particulièrement est le fait que le jeu se prend vite en main et que les commandes répondent instantanément. Certains trouveront peut-être que c'est au détriment du réalisme mais en ce qui me concerne, je trouve ça très fun. Je suis un peu pressé puisque j'ai un avion à prendre mais j'ajouterai des impressions plus détaillées plus tard. Il n'est cependant pas inutile de préciser que le jeu souffre d'un bon nombre de problèmes techniques.
La vidéo que je vous propose est coupée allègrement de façon à pouvoir vous montrer le niveau de tutoriel en une seule fois. J'ai donc été obligé d'enlever quelques morceaux de la séquence d'introduction riche en combats. Les trois premiers combats sont de toute façon assez limités en intérêt et il y a beaucoup mieux à voir dans la suite de la vidéo. Bon visonnage !
Tous les commentaires (8)
D'occaz ça peux être une bonne affaire finalement.
là ça fait un peu dépouillé mais c'est propre !!!
==> un jeu que j'achèterai surement en occasion car j'aime énormément le background du jeu