Need for Speed Unbound ne nous pas pas encore été envoyé mais comme la version d'essai du jeu est disponible sur la plateforme d'EA pour les abonnés du service de l'éditeur américain ou du Game Pass Ultimate, nous avons rapidement capturé les quinze premières minutes du mode histoire. On a tout juste eu le temps de constater que la jouabilité reste très fidèle aux productions Criterion avec en revanche des véhicules moins lourds que dans Hot Pursuit à première vue. Visuellement, le rendu est plutôt soigné, notamment au niveau de la lumière, et pour l'avoir aussi vu tourner sur Series X, les consoles proposent également une image nette et agréable avec un framerate à 60 fps
Tous les commentaires (21)
le jeu est magnifique, la conduite est pas dégueu pour de l'arcade, c'est dommage
Visuellement ça serait magnifique si on pouvait enlever les effets cartoon ridicules (non on peut pas, on peut choisir un style sobre pour sa caisse, mais les adversaires ont toujours différents effets) et si on pouvait jouer en vue cockpit...
Le gameplay est correct mais y'a aucune vibration ou presque, après forza c'est vraiment terne en termes de sensations.
Le drift est pas du tout naturel, contrairement à horizon. On se croirait revenu 20 ans en arrière dans ridge racer (j'exagère, mais l'idée est là).
Je comptais vraiment pas y jouer longtemps, juste l'essayer, mais je profiterai même pas de 2 des 10 heures offertes. Comme souvent chez EA...
Point positif : les dialogues sont supportables ! Incroyable, ouais
"Visuellement ça serait magnifique si on pouvait enlever les effets cartoon ridicules "
....
... enfin mieux, le jeu reste très moyen malgré tout, ça n'egalera jamais les meilleurs NFS / Burnout (ou Midnight Club) je parle même pas d'un Forza Horizon.
Je comprends pas qu'avec des moyens et une technique pareil, ils accouchent d'un jeu aussi peu inspiré. Mais bon vu la deche dans le genre, je suis sûr que ça va se vendre...
J’avais des craintes au sujets des effets, et franchement cela ne me dérange aucunement, surtout que j’ai pris celui qui est le plus léger (effets uniquement sur les roues et le pot d’échappement)
Sinon pour répondre à Blackninja au sujet des essais pour recommencer sa course, cela n’a rien avoir avec la démo, ça fait partie intégrante du système du jeu, selon le niveau de difficulté (10 essais en facile, 4 en moyen et 2 en difficile).
Le jeu fait un flop magistral apparemment, je pense qu'il sera vite dans le coffre.
Sinon le jeu vient de sortir, il faut quand même attendre un peu pour savoir si c’est un échec ou pas…
L'effet incognito c'est juste un effet plus discret. C'est vraiment mieux que les trucs fluos, mais ça reste un peu cartoon. Et surtout, ça enlève pas les effets des caisses des adversaires... Donc ton jeu ressemble toujours à un mélange infâme entre un rendu photoréaliste (ville et voitures) et un style cartoon (personnages en cel shading et VFX sur les caisses)
Edit : dsl répondu à la mauvaise personne :)
Je suis l'un des seuls à pester contre la formule forza horizon que je deteste pour son ambiance à la ubisoft, pour son monde ouvert qui me fait totalement chier (là au moins il y a les flics et la nitro qui permet d'aller bien plus vite) et surtout par son système de progression totalement à l'ouest. Là on démarre faible, on avance petit à petit, c'est motivant. Quand je gagne une voiture, je suis heureux, dans forza j'en ai à la pelle et je m'en contrefou. Je ne sais même pas ce que j'ai dans mon garage avec F.
Enfin je trouve le jeu très intéressant dans son game design (la double nitro, avec la jaune temporaire et par pallier, le système des rassemblements qui augmentent plus ou moins les feux et donc la violence des flics, les différents véhicules polices qu'il faut gérer chacun différemment, le système de pari, le système d'essai (bien plus intéressant que le rembobinage dégeulasse de forza).
Bref je suis surement le seul mais j'adore (en plus il a une identité singulière excellente) malgré quelques petits défauts (pas possible de passer les musiques en course... WTF, et l'ambiance gangsta rap un peu lourde mais toujours moins que ce que l'on a en face)
L'effet incognito c'est juste un effet plus discret. C'est vraiment mieux que les trucs fluos, mais ça reste un peu cartoon. Et surtout, ça enlève pas les effets des caisses des adversaires... Donc ton jeu ressemble toujours à un mélange infâme entre un rendu photoréaliste (ville et voitures) et un style cartoon (personnages en cel shading et VFX sur les caisses)
Edit : dsl répondu à la mauvaise personne :)