PC PS2 Xbox

Electronic Arts a décidé de d'organiser un lacher d'images du Parrain aujourd'hui, le tout accompagné de deux nouvelles vidéos.

17 PC images

  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images
  • Trailer et images du parrain - 17 PC images

Galerie d'une vidéo

  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo

Galerie d'une vidéo

  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
  • Trailer et images du parrain - Galerie d'une vidéo
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 07/02/2006 à 17:13:05
Niveau design, ce jeu me fait beaucoup penser à Mafia (un superbe jeu d'ailleur, très immersif).
Par contre les voitures sont moins bien faites.
En réponse à
viwag1
viwag1
Commentaire du 07/02/2006 à 17:26:29
Blim tu a des news sur la version 360 ? parceque quand j'ai vu tourner du gameplay sur la 360 ca n'avait rien avoir avec ça au niveau graph à croire que soit EA nous a pipoté sur la version 360 soit le Hardware est vraiment pris en compte
Peux tu confirme? la version 360 ne ressemblera en rien à ca?
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 07/02/2006 à 17:27:56
ca a l'air sympa tout de meme ce petit jeu, le comportement des caisses va bien en tout cas.
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 07/02/2006 à 18:01:27 En réponse à flolesurfeur
Posté par flolesurfeur
Niveau design, ce jeu me fait beaucoup penser à Mafia (un superbe jeu d'ailleur, très immersif).
Par contre les voitures sont moins bien faites.
Logiquement c'est Mafia qui devrait te faire penser au Parrain...
En réponse à
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 07/02/2006 à 18:10:42
Logiquement non.
Désolé d'avoir d'autres références à la mafia des années 30 que le Parrain.
En réponse à
Djoey154
Djoey154
Commentaire du 07/02/2006 à 18:17:03
Dommage que j'aie revendu ma Super Nes, le jeu m'aurait bien dit...
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 12/02/2006 à 19:48:28
On est quand même très loin de ça :

http://www.xboxyde.com/gallery_810_fr.html
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 12/02/2006 à 20:17:45 En réponse à Eloniss
oui mais ca c'est normallement la version 360.
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 13/02/2006 à 03:34:52 En réponse à eskyves
Oui et les images de la news proviennent de la version PC. J'ai beau espérer, mais je ne pense pas qu'il y aura autant de différences entre les versions Xbox 360 et PC.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
EA Games
Developpé par
EA Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood