Sony et Naughty Dog illustrent un peu plus l'univers auquel feront face Joel et Ellie dans The Last of Us. Une nouvelle cinématique et quelques images vous attendent dans la news.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Vivement un peu de gameplay quand même.
ça s'annonce pas mal mais je sens poindre les script chiants comme celui-ci, au lieu de pouvoir choisir l'action à suivre (on est dans un espéce de survival non?) et s'éviter des emmerdes on va se taper les decisions imposés par le scénario, ça fait penser à gears tout d'un coup.
Je suis déjà admiratif. Aller siouplait, du gameplay à l'E3.
Toujours est-il que j'aime bien l'ambiance à la The Walking Dead (le comics) où même les vivants sont nos ennemis !
Mais c'est pas forcement une mauvaise chose les scripts, ça aide à poser une histoire et une ambiance :)
J'attends de voir le gameplay de The Last of Us, mais c'est très jolie et le chara design est vraiment chouette.
edit : Boso est plus rapide...
Côté gameplay et scénar, je pense qu'on restera dans quelques chose de relativement linéaire. Mais vu que le principe de base c'est la survie et la discrétion, je doute qu'il y ait trop de scènes je fonce dans le piège évident. Si ça pouvait être un I Am Alive puissance 100, ça serait énorme.
Sinon y'a Heavy Rain qui pas mal dans le genre temps réel, ou les cinématiques du dernier Driver.
Sinon ce petit Last of Us s'annonce fort, cette cinématique déchire, mais reste une cinématique, veux voir du in-game maintenant !
Ici, il y a une vie et une subtilité que je vois rarement dans les jeux. Très agréablement surpris donc :).
En plus là il avait le choix entre abandoner la voiture et foncer sur l'autoroute. Non le plus spectaculaire c'est du côté des survivants qui arrivent à envoyer le bus dans le bon timing. Ca annonce une IA prometteuse^^
pour L.A. Noire, c'est d'ailleurs une franche réussite, le truc bluffant visuellement (bon OK le seul^^), pour moi c'est la référence du genre, même si ça n'apporte pas tant que ça au niveau du gameplay par rapport à ce qu'on a voulu nous faire croire.
je fais confiance à Naughty Dog pour nous en mettre plein les yeux. Rien que Uncharted 3, ça démarre avec un panorama de Londres juste pour "dire", et tout le reste du jeu est à tomber niveau décor et level design. Ces mecs sont des génies sur cette gen, c'est incontestable... et j'achèterais TLoU les yeux fermés :p
Car la, on parle bien d'un jeu très scénarisé, avec un lien particulièrement développé entre deux personnages (et selon moi, il n'y a pas de meilleure façon de mettre des personnages en valeur qu'en tandem, l'un renvoyant les questionnements identitaires et comportementales à l'autre). Alors, j’attends de voir du gameplay évidemment, mais de toute façon, c'est dayone, en espérant que ND envoi de la patate au niveau des atmosphères et que la qualité de l'écriture soit de haute volée. (avec, prions mes frères, encore le choix de la VOSTF dans les menus)
J'espère qu'on en verra plus à l'E3.