Amid the Ruins, l'avant-dernier épisode de The Walking Dead: Season Two s'illustre en trailer avant qu'il ne soit disponible sur PC le 22 juillet et le 23 sur PSN et Xbox Live.
Tu réponds à ma question, j'ai tellement aimé la première saison que j'avais peu d'intérêt pour cette seconde (un peu comme True Detective), du coup je n'ai pas encore démarré cette saison 2 et je me demandais ce que cela pouvais donner surtout que j'ai tenté de ne rien lire pour ne pas trop me spoiler un éventuel évènement important. Bref il me semblait bien que TWD saison 2 ne fesait pas mouche autant que le premier. Est-ce dûs en parti à la technique et le mécaniques qui semble ne pas avoir bougé du tout ? oou est ce à cause d'un scnénario peu palpitant ?
Commentaire du 18/07/2014 à 18:48:59 En réponse à naflo
J'ai bien aimé cette saison, le problème c'est qu'en parallèle il y a eu The Wolf Among Us qui est juste extraordinaire. (Un peu le même effet que The Walking Dead S1) Mais bon TWD S2 reste très sympathique.
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 17/07/2014 à 18:24:06
Commentaire du 18/07/2014 à 18:05:05
Commentaire du 18/07/2014 à 18:48:59 En réponse à naflo
Commentaire du 19/07/2014 à 12:31:21