SEGA nous fait part d'un nouveau trailer pour Thor: God of Thunder. Le jeu est attendu pour le 29 avril prochain sur Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Wii et Nintendo DS.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (23)
Commentaire du 27/04/2011 à 15:45:24---> [ ]
Commentaire du 27/04/2011 à 15:46:48 En réponse à Driftwood--> [ ]
Commentaire du 27/04/2011 à 16:02:22ceci était un passage éclair
Commentaire du 27/04/2011 à 16:05:23
Commentaire du 27/04/2011 à 16:07:06--> [ ]
Commentaire du 27/04/2011 à 16:10:33
Commentaire du 27/04/2011 à 16:15:42(ne me lancez pas, c'est une pathologie chez moi le jeu de mots !)
Commentaire du 27/04/2011 à 16:21:25
Commentaire du 27/04/2011 à 16:22:17
Commentaire du 27/04/2011 à 16:29:11
Commentaire du 27/04/2011 à 16:32:34j'ai toujours rêvé de faire ça :p
Commentaire du 27/04/2011 à 17:15:03C'est pas mjolnir, mjolnir tout ça !
Enfin c'que j'en dis, ça n'Asgard que vous !
Commentaire du 27/04/2011 à 17:16:56
Commentaire du 27/04/2011 à 18:43:53 En réponse à Driftwood
Commentaire du 27/04/2011 à 18:57:12
Commentaire du 27/04/2011 à 19:23:44
Commentaire du 27/04/2011 à 19:24:58
Commentaire du 27/04/2011 à 19:54:39
Commentaire du 27/04/2011 à 20:42:18 En réponse à Kilmops: Ça marche aussi avec : ChThor le fait pas dire. :honte:
Commentaire du 28/04/2011 à 09:07:22 En réponse à Driftwood:honte:
Commentaire du 28/04/2011 à 18:56:44Mais c'est cool les jeux de mots. On est quand meme un peu thordus.
Commentaire du 28/04/2011 à 20:16:26Eh bah c'est pas terrible ! C'est du God of War en très mollasson, graphiquement c'est acceptable sans plus (c'est mieux qu'Iron Man, mais bon c'est pas dur :p), les ennemis ressemblent pas à grand chose et la cape de Thor semble faite en carton armé.
Bref, gardez vos sous, ou alors à 10 € max si vous êtes fan de Thor...
(haha, non je ne ferai pas de jeu de mots, mouahaha :D)
Commentaire du 30/04/2011 à 09:21:06 En réponse à skiwi