Le moins que l'on puisse dire c'est que TimeShift aura connu un développement mouvementé. D'abord annoncé chez Atari sur PC et Xbox, puis dans une version à peine améliorée sur PC et 360 chez Sierra, le voici enfin en grande partie remanié graphiquement et maintenant prévu pour la fin de l'année 2007.
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Les effets de pluie qui deforme l'image son assez impressionant, j'attends de voir ca en mouvement pour donner un veritable avis.
Mais pour l'instant c'est assez positif tout ca !
il faut donc esperer qu'ils ont aussi amelioré cela
Bon après bien sûr ce n'était qu'une démo hein, mais c'était mal partit pour moi.
Moche, ennuyeux a mourir, gameplay soupe au lait...
Enfin ce genre de chose quoi :)
J'ai donc répondu, "tout d'abord, je remplacerais Meqon [le moteur physique de Duke4Ever] par Havok. Je virerais les premiers niveaux du jeu, car nous avons fait l'erreur courante de commencer par créer le début du jeu et de faire la fin en dernier. Résultat, la fin est géniale, mais le début est médiocre. Toutes ces cinématiques en Full Motion Vidéo que nous avons achetées, je les vire. L'histoire, je la vire, les armes, je les vire, le style graphique, je le vire, le HUD, je le vire, les menus, je les vire, la combi du héros, je la vire. Je veux aussi virer le personnage principal, les gens ne s'identifieront pas à lui..." La liste était sans fin et au final j'espérais que Martin lâche l'affaire. Mais il m'a répondu "Ok, on va faire comme tu dis."
-- Kyle Peschel, director et producer de Timeshift.
Force est de constaté que même Kyle Peschel trouvé sont jeux mauvais.
Franchement, ça force le respect.
Merci Eloniss :)
En tout cas j'ai pratiquement rien à redire sur ces images, à part peut être la forme des poubelles sur l'image 3 que je trouve pas vraiment attirante, mais bon une poubelle n'est pas forcément faite pour attirer les gens, alors m'en fiche ^^