Ubisoft nous propose ce nouveau trailer Assassin's Creed Unity, nous dévoilant un personnage certainement important du jeu: Elise.
MAJ: Ajout de nouvelles images et artworks.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Une histoire d'amour dans un Assassin's Creed? :D Pourquoi pas !!!
En tout cas leurs trailers CG envoient du très lourd à chaque fois. A quand un film ? :D
Elise est chouette.
J'ai pas trop le souvenir de grandes romances. Ou du rapide (genre dans le 2, le Ezio dragueur au début). J'ai pas fait le 4 ni celui avant révélation.
L'histoire du 1 était...comment dire...assez brumeuse et cultivait une espèce de mystère autour de son héro et du credo des assassins. Pour moi c'est l'opus dans lequel le credo des assassins est le plus intéressant, depuis on ne respecte plus du tout la vision et la philosophie que le premier opus avait installé. J'adore ce qui se dégage de l'histoire du premier et le fait d'en savoir peu faisait qu'on en imaginait beaucoup.
Le premier AC c'est celui où on insiste le plus sur le fait qu'un assassin a une étique, une ligne de conduite et que le credo est plus important que lui et qu'il faut le garder secret afin qu'il perdure. C'est ça qu'on a perdu depuis et c'est sûrement ce que je regrette le plus.