Electronic Arts a mis en ligne ce trailer d'Army Of Two, montrant pas mal de gameplay. Le moteur graphique semble vraiment performant, même s'il reste clairement pas mal de boulot pour régler les problèmes de tearing.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (28)
Commentaire du 14/11/2006 à 09:13:05
Commentaire du 14/11/2006 à 09:15:38
Commentaire du 14/11/2006 à 09:26:13Alors, gestion tactique des combats parce qu'il faut gérer le bon moment pour la pause pipi, la fonction "uriner" étant soit disant prise en compte dans Army of Two ;)
Plaisanteries mises à part, ça serait bien qu'EA nous sorte un vrai bon jeu: si ça peut être celui là, tant mieux :)
Commentaire du 14/11/2006 à 09:35:20What is this ?
Commentaire du 14/11/2006 à 09:38:33 En réponse à nakadai
Commentaire du 14/11/2006 à 09:44:10 En réponse à Driftwood
Commentaire du 14/11/2006 à 09:44:27
Commentaire du 14/11/2006 à 09:51:04
Commentaire du 14/11/2006 à 09:59:25
Commentaire du 14/11/2006 à 10:07:23 En réponse à Dioptase
Commentaire du 14/11/2006 à 10:19:07
Commentaire du 14/11/2006 à 10:31:50
Commentaire du 14/11/2006 à 10:34:36 En réponse à BlimBlimEA qui ?! : |
Commentaire du 14/11/2006 à 12:03:45 En réponse à BlimBlimParceque Ubi de ce coté là sont pas à la pointe.
Commentaire du 14/11/2006 à 12:18:25 En réponse à viwag1Parceque Ubi de ce coté là sont pas à la pointe.
Commentaire du 14/11/2006 à 12:23:46
Commentaire du 14/11/2006 à 13:46:52
Commentaire du 14/11/2006 à 14:54:29
Commentaire du 14/11/2006 à 17:19:02 En réponse à ToscanUn seul mot : Génial ! Vraiment grandiose, c'est ce qui manque dans les jeux vidéo, un mode co-op digne de ce nom. Je l'attends avec impatience, j'espère seulement que le jeu sera vraiment pensé pour la coopération et qu'il aura un tas de possibilités. Il m'attarde de pouvoir donner des claques à mon coéquipier :D
Commentaire du 14/11/2006 à 18:40:16
Commentaire du 14/11/2006 à 18:59:33
Commentaire du 14/11/2006 à 19:11:43Ils ont l'air blagueur et cool dans leurs baskets ! c'est beau tout ça !
Commentaire du 14/11/2006 à 19:51:20
Commentaire du 14/11/2006 à 20:28:19
Commentaire du 14/11/2006 à 23:05:38 En réponse à joy