Electronic Arts a mis en ligne ce trailer d'Army Of Two, montrant pas mal de gameplay. Le moteur graphique semble vraiment performant, même s'il reste clairement pas mal de boulot pour régler les problèmes de tearing.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Alors, gestion tactique des combats parce qu'il faut gérer le bon moment pour la pause pipi, la fonction "uriner" étant soit disant prise en compte dans Army of Two ;)
Plaisanteries mises à part, ça serait bien qu'EA nous sorte un vrai bon jeu: si ça peut être celui là, tant mieux :)
What is this ?
EA qui ?! : |
Parceque Ubi de ce coté là sont pas à la pointe.
Parceque Ubi de ce coté là sont pas à la pointe.
Un seul mot : Génial ! Vraiment grandiose, c'est ce qui manque dans les jeux vidéo, un mode co-op digne de ce nom. Je l'attends avec impatience, j'espère seulement que le jeu sera vraiment pensé pour la coopération et qu'il aura un tas de possibilités. Il m'attarde de pouvoir donner des claques à mon coéquipier :D
Ils ont l'air blagueur et cool dans leurs baskets ! c'est beau tout ça !