Xbox 360 PS3

Voici venir une nouvelle vidéo d'Army Of Two montrant tout un tas de courtes phases de gameplay. La qualité d'image est assez déplorable, mais je ne peux malheureusement pas y faire grand chose.

Kaere
Kaere
Commentaire du 08/09/2007 à 22:34:57
Aliasé mais ça pêche bien :)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/09/2007 à 22:41:39
Depuis le diaries de Snoop et Pipo mon intérêt pour le jeu est descendu en flêche... :/
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tequito
tequito
Commentaire du 08/09/2007 à 23:13:38
ouais pareil j'en attends plus trop rien en fait maintenant :/
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Lynch
Lynch
Commentaire du 08/09/2007 à 23:54:11
Pour ma pars la j'attend fébrilement tout jeux coop me passant sous la main alors je prend : ]
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Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 09/09/2007 à 04:39:43
Personnellement, je ne vois pas pourquoi il serait plus décevant qu'un Brute Force (à l'époque hein! je relativise...)
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ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 09/09/2007 à 05:11:35 En réponse à Lynn0ne
Je suis pas sur qu'il ai besoin d'être plus décevant que Brute Force. S'il l'est autant ca va déjà faire beaucoup.

En même temps j'ai kiffé Brute Force parceque ce possédait l'arme la plus trippante que j'ai jamais vu : la grenade roulante qui fait "bip bip" tous en s'approchant de l'ennemi. Juste énorme en multi \o/

Pour en revenir avec Ao2, ca peut être sympa mais je suis décidemnt faché avec l'UE3... de le voir partout ca me lasse.
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Musimon
Musimon
Commentaire du 09/09/2007 à 10:06:42
Je ne vois toujours pas pourquoi brute Force était décevant!
:nelachepaslemorceau:
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Corky
Corky
Commentaire du 09/09/2007 à 12:33:19
IL faut quand meme dire que la possibilité de customizer ces armes, c'est quand même énorme non ? :)


Need une colt/ak, avec le bon laser rouge qui va bien :D
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jet1911
jet1911
Commentaire du 09/09/2007 à 18:10:47
Ouais! DJ Champion! Le trailer me plait bien. :D
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JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 10/09/2007 à 11:44:34
J'ai aussi peur que le jeu ne soit qu'une succession d'actions voulues par les dev, genre "là mon pote doit me faire la courte échelle pour passer car y'a pas d'autre chemin". Enfin j'ai pas tout vu peut-être que le jeu n'est pas si linéaire que ça mais il ressemble à Splinter Cell sur certains points en coop et SC c'est pas un exemple de liberté...
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igi44
igi44
Commentaire du 10/09/2007 à 14:32:35
Les jeux non linéaire sa court pas les rue, SC en coop j' avais trouver sa pas mal fun rien que pour les quelque mouvements coop (courte échelle, rappel...) et je suis toujours curieux de voir si le potentielle de AoT a bien été utiliser.
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rollingcube
rollingcube
Commentaire du 11/09/2007 à 08:21:49 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
J'ai aussi peur que le jeu ne soit qu'une succession d'actions voulues par les dev, genre "là mon pote doit me faire la courte échelle pour passer car y'a pas d'autre chemin"
Je ne pense pas que ce soit le plus génant. Je m'explique:
dans Gears Of War (qui reste pour moi une excellente référence coop alors que c'est plutôt linéaire), on est amené à faire des choix basiques mais qui sont dangereux (relever un copain, se mettre à découvert pour balancer une grenade, etc...). Par contre le level design est super efficace: on a peu de possibilités mais c'est bien exploité. A bien regarder, y'a pas non plus un level design de folie, c'est souvent des espaces ouverts ou fermés, mais avec pleins d'endroits où se planquer. Bref, c'est efficace et le gameplay est bien desservi.

Army of 2, lui, permet de soulever son pote, faire du back to back, roulade sur les pontons pour éviter de se mettre à découvert en montant sur un truc, etc etc... Le gameplay est plus élaboré mais c'est le level design qui fera la différence. C'est aussi un risque de la part de l'équipe, mais même si un gameplay basic est utilisé à 80% du jeu et fait appel à 20% de features de mouvement un peu plus chiadés ne me dérangerait pas si le level design est un tant soit peu bien fait et que le jeu soit fun. La vidéo ne présente clairement rien de neuf, les combats au corps à corps ont l'air toujours brouillon, mais bon, y'a de bonnes idées. Moi j'en espère encore beaucoup car pleins de petites idées sont là.
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
EA Games
Developpé par
EA Games
Patreon

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