Valve a mis en ligne la version direct feed et 720p du trailer d'Half Life 2 Episode 2 montré lors de la Game Convention. La voici pour votre plus grand plaisir je n'en doute pas.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
je me rapel de l'intro d'hl², un g man ultra réaliste... ce moteur n'a pu vieillir aussi vite.
Ont auraient peut etre préferé les savoirs bosser sur un Half life 3 next-gen,
mais je pense qu'il se sont posés la question avant nous et que ces épisodes sont avant tous commerciale et la pour faire de l'argent :)
Maintenant jouer sur PC c'est un choix,pour ma part j'ai essayé tout un temps mais en vain...un jour on a une machine à 1400€ au top et le lendemain on se sent vieux et dépassé...
Et comme le moteur source c'est peut être pas l'UE3, mais il a ce petit quelques chose dans le rendu qui, malgré quelques faiblesses techniques, le rend photo réaliste comme le dit Eloniss, bien plus photo réaliste que certains jeux plus poussé techniquement.
Comme quoi, ya pas que la technique pure qui fait qu'un jeu s'approche d'un certain réalisme.