J'ai enfin réussi à dénicher une version d'excellente qualité du trailer d'InFamous disponible depuis quelques jours sur d'autres sites. Et vu le trailer, ça vallait le coup d'attendre !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
En plus il est plutôt joli pour un jeu en monde ouvert. Reste à espérer qu'il soit fluide.
Bon,vu que j'ai pas la Ps3 encore j'aurais pas a trop a me creuser la tête mais bon courage pour les autres^^
Y va y avoir d'la concurrence !
Le seul truc qui me gêne autant dans les deux titres, c'est cette façon de faire planer le perso via ses pouvoirs... déjà ça fait un peu bidon, et surtout ça limite l'intérêt du crapahutage. Faire des bonds gigantesques n'a plus du tout la même signification si on peut aussi bien faire un saut normal et planer sur 200m...
En tout cas il y à quand même des trucs pas mal, surtout dans les déplacements, ça à l'air bien mieux que Prototype pour l'interraction avec les décors.
un bon p'tit jeu surement mais bon ca m'attire pas plus que ca quoi.
Sinon la proportion croissante de jeux de ce type s'explique assez bien, ils étaient tout juste réalisables à la génération précédente (GTA ayant ouvert la marche, principalement... si on écarte les "prototypes" façon Nomad Soul ou Shenmue), maintenant la technologie est mûre pour ce genre de jeux.