Infinite Undiscovery a le droit à quelques jours de sa sortie aux US à un nouveau trailer Japonais bien long et classieux comme on les aime. Du bien beau boulot, pour un jeu qui s'annonce plutôt controversé.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
J'espère quand même une histoire prenante et des quêtes annexes à la hauteur.
Sérieux, rallume la PS2 et lance un jeu.
Pour revenir à IU, j'espère que les histoires de tous les persos seront bien mises en avant surtout que l'on peut renforcer les relations en prenant souvent un perso dans l'équipe.
Par contre d'après la RP de l'éditeur, The Last Remnant aurait sous-titres et voix françaises.
Quant au scénario, il n'a pas l'air très travaillé, et IGN lui a reproché un trop grand nombre de personnage (18) pour une durée de vie un peu faiblarde pour un RPG (30h).
et je le trouve très sympas. Pas transcandant, mais sympa.
Le 7/10 me semble juste note dans l'absolu (parce que je ne sais pas ce que cela représente chez IGN mais chez moi, 14 est une bonne note).
Bref là c'est quand même pas des super méga top bonnes notes...
Ça n'empêche pas que je risque quand même de peut-être me le faire (ça fait trop longtemps que j'ai pas taté du RPG nippon, avec tous ces FPS qui pullulent actuellement sur console...).
Et pour les question de graphisme il ne faut pas exagérer... rallume ta ps2 tu verras que ça n'a rien avoir.
Là on est dans une question de rendu. Je le trouve simple c'est sur mais sympa. De bonnes ambiances colorées.
Sinon je trouve que les personnages d'Ii se ressemblent beaucoup trop. On dirait qu'ils ont juste changé les couleurs, le character design ne me plait pas du tout. Pourtant le gameplay à l'air pas mal.
On ne controle directement que le héros, avec deux attaques (A faible et B fort). Ces deux touches permettent 4 combos ayant des effets différents (je ne rentre pas dans le détail).
De plus, en laissant appuyé A ou B, on lance des attaques spéciales (2 choisies parmis une liste qui s'allonge). On peut aussi parer avec LT ce qui paralyse quelques secondes l'ennemi, et demander des soins avec Y.
Les alliés se battent par eux même, selon une tactique que l'on décide (libre, économie de MP, focus, etc.). Néanmoins, on peut à tout moment se "connecter" un des 3 compagnons pour accéder à ses deux attaques spéciales (que l'on prédéfinie) et les déclencher à volonté.
C'est dynamique, mais un peu bordélique. Cela dit, vers la fin du DVD1 (la tour), certains combats demandent un brin de réflexion. Il faut dire que l'environnement peut modifier la donne (raz de marée, chute de rocher) et qu'il y a souvent des "objectifs" (proteger des civils, détruire une porte, etc.).
et dire que la rejouabilité proviens des modes de difficulté ahahah t'inquiète space je fera comme d'hab: hard direct ;) alors peut être durera t'il 60h mais utiliser de tel combine pour gonfler artificiellement la duré de vie :/