Dragon Ball Z Burst Limit nous revient déjà avec ce nouveau trailer montrant bon nombres de personnages en action. Et on en redemande !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Sinon ca a l'air assez bien fait / violent dans les impacts. Les sons de l'anime.
Mais apparemment j'ai lu un peu partout que y'avait pas des masses d'arènes et de persos. Ca c'est un peu dangereux.
Elles coutent trop chere?
Sinon j'aimerais bien un de ces quatre un doublage français et si possible avec les meme voix que dans l'anim. Car c'etait surtout les traduction qui etaient foireuse, le doublage en lui meme etait sympas, surtout celui de tortue genial ... hi hi hi
Elles coutent trop cher?
Sinon j'aimerais bien un de ces quatre un doublage français et si possible avec les même voix que dans l'anim. Car c'était surtout les traduction qui étaient foireuses, le doublage en lui même était sympa, surtout celui de tortue génial ... hi hi hi
Sinon ben joli trailer avec encore un single original de Kageyama ça rend vachement bien vivement une démo jouable.
et space warrior a raison les amateurs de shonen sont pris, et sont, des vaches à lait.
Elles coutent trop cher?
Sinon j'aimerais bien un de ces quatre un doublage français et si possible avec les même voix que dans l'anim. Car c'était surtout les traduction qui étaient foireuses, le doublage en lui même était sympa, surtout celui de tortue génial ... hi hi hi
Sinon ben joli trailer avec encore un single original de Kageyama ça rend vachement bien vivement une démo jouable.
Maintenant, je n'èspère juste qu'une seule chose et c'est qu'ils arrêtent leur phaserie à la 6-4-2 ( entre autre Atari .. pour ne citer que lui ) tout ça pour juste une question de tune encore.. pffff enfin soit, je ne vais pas me voiler la face comme certain d'entre vous mais je croise les doigts pour que ce Burst Limit en version euro hérite de la bande son de la version jap..
Genre Goku qui apparait 7 ou 8 fois dans le jeu, pareil pour Vegeta, Gohan ou encore Trunks.
@Onishiken : Jap ou Euro, voir US, Burst Limit ne contient aucune musique de l'anime, c'est des musiques orignales dans les trois version du jeu.
Notament celle de C18 a la 51eme seconde. C'est tres propre et fluide , bien loint des animation rigide et "stromboscopique" des Tenkaishi.
Les auras et transformation sont sublime.
Vivement.
J'avou que j'ai de bon souvenir sur les anciens dbz sur super nintendo ( j'était jeune et fan de dbz donc je kiffai vraiment ,puis le mode histoire etait deja sympa ).
Le reve serai un dbz avec tout les persos au moment ou goku commece a devenir un supersayen ( contre frieza)jusqu'a broly (le veritable guerrier millenaire ).
Jespere que les moments de kamehameha vont etre super longue ( genre une ptite cinematique montrant goku s'enerver )et devastatrice .
Vivement une demo
Aucun dégâts corporelle , armures de combat ou vêtements pas mêmes sur l'environnement puis encore et encore la mêmes histoires aucune recherche de nouvelles histoires pour le jeu .
Enfin bref c'est fade , aucun effort sur le contenue , ils auraient pus allez jusqu'à la fin de DBZ sans problème mais bon pas assez jute pour namco/bandaï ...
Allez pour être sympa , je vais juste dire que le réel plus passera par un "mode online " fluide ;P
Comme tu dis, si c'est le même compositeur, c'est déjà un bon point.
pour ce qui est de la différence des perso, en fait c'est pas facile sur dbz, car tout les perso font le même art martiale.
dans un jeu de combat classique le style différe donc c'est cool mais la non, donc faire 21 perso différent avec le meme style de combat sans qu'ils se ressemble... S'il ont réussi a faire ca et qu'il y a un mode online, j'achete immédiatement
Et il devrai revoir l'interface, c'est super laid on dirai que c'est un stagiaire designer qui a fait ce... truc !