Souvenez vous, il y a quelques mois déjà Digital Extreme avait surpris tout le monde en présentant un petit teaser d'un jeu next gen intitulé Dark Sector. L'E3 approchant, les développeurs du jeu nous proposent maintenant un trailer beaucoup plus long, et bien alléchant il faut bien l'avouer.
MAJ : Version 1280x720 disponible.
Tous les commentaires (78)
mais alors le fait que ce soit du temps réel bah OUCH quoi o__O !
c'est pas mal du tout, en plus en temps réel, chapeau.
sinon, ça me rappele aussi beaucoups doom3, effectivement.
Ca commence à me plaire:)
Alàlà, pour une foi que lon a de la bonne musique, .... elle est superbe ennivrante !
Ont dirais vraiment pas que c' est eux qui dévellope, abituelment ils n' ont pas vraiment de gout ! Là ont dirait des Japonais, une équipe du genre celle de Metal Gear !
C' est tan mieu, moi je di bravo ! Je prèfère largement, mais alors largement, ce style que celui de splinter cell !
Yes
Sinon pour le trailer, à part les animations un poil saccadées ça a l'air pas mal, un mélange de Splinter Cell, Matrix ou Riddick, pas super original mais ça peut être bien.
Et pour ce trailern je trrouve ça super beau, et je dit, pour une fois, avec Digital Extremes, car oui, Unreal et leurs autres titres ne m' inspire rien ! C' est mon avis, tu as le droit comme tout le monde, de faire part du tien.
Au passage, la musique est superbe !
Ceci est du, pour moi, il y a qu' a entendre certaines interview, au fait que beaucoup de dévellopeur japonais, cherche à rendre de l' émotion, et travail beaucoup le charisme et la psycologie des personnages.
apres c'est une affaire de gouts.
Je trouve pas, pour Splinter Cell, pour le trois, je trouve que ce soit réaliste de mettre une grosse musique laide et insuportable, dé que lon est vue ! J' ai jouer que à la démo.
Je trouve certaine animation incroyable, les visages etc ! J' aime trop ! Quelqun connait la date de sortie ?
A 1m30, on voit ce que je suppose être le joueur se "transformer" et mon imagination me laisse espérer que l'on pourra effrayer ces ennemis de cette manière.