Voici le trailer de la campagne solo de Gears of War 3. La fin démarre le 20 septembre prochain.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (49)
Commentaire du 28/05/2011 à 23:28:13
Commentaire du 28/05/2011 à 23:32:20
Commentaire du 28/05/2011 à 23:35:39
Commentaire du 28/05/2011 à 23:37:00
Commentaire du 28/05/2011 à 23:49:30Je vois certains dire que le moteur Unreal est soulant à voir mais Epic avec repousse tout le temps les limites de la 360 et personnellement je trouve ça splendide vu le hardware de la machine,vivement septembre pour un coop à 4 les amis!!!
Commentaire du 29/05/2011 à 02:34:30
Commentaire du 29/05/2011 à 03:11:47 En réponse à bennj
Commentaire du 29/05/2011 à 03:13:14 En réponse à bennj
Commentaire du 29/05/2011 à 03:51:27
Commentaire du 29/05/2011 à 04:12:58 En réponse à bennj
Commentaire du 29/05/2011 à 08:17:43Bon par contre la Direction Artistique est toujours aussi pourri :x
Commentaire du 29/05/2011 à 09:17:27
Commentaire du 29/05/2011 à 10:19:37
Commentaire du 29/05/2011 à 11:29:16 En réponse à czouper
Commentaire du 29/05/2011 à 11:33:39 En réponse à BigquickBon par contre la Direction Artistique est toujours aussi pourri :x
Commentaire du 29/05/2011 à 11:43:43 En réponse à Jaipur
Commentaire du 29/05/2011 à 11:46:12Ça fait très "The Expendables" avec cette musique... en mieux =D
Bon, ben, "Day One" hein.
Commentaire du 29/05/2011 à 14:39:20
Commentaire du 29/05/2011 à 14:43:23 En réponse à Yohko
Commentaire du 29/05/2011 à 14:56:26 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 29/05/2011 à 15:06:29 En réponse à banditoz
Commentaire du 29/05/2011 à 15:10:01 En réponse à Driftwood
Commentaire du 29/05/2011 à 15:23:12
Commentaire du 29/05/2011 à 16:19:26
Commentaire du 29/05/2011 à 16:21:49Merci au passage de ne pas l'avoir mal pris.