Inversion, le shooter gravitationnel de Saber Interactive a enfin droit à son premier trailer (plutôt mystérieux) depuis son annonce en 2009. Prévu sur Xbox 360 et PS3 pour février 2012.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Ca rappelle GeoW et Dark Void, un peu Dead Space.
Sur d'autres forums, je consulte régulièrement la fiche des "gamers" qui critiquent les DLC ou autres Cod. Et c'est souvent marrant de voir que dans leurs jeux, ils possèdent la collection complète de la série. Mais quand je leur fait remarquer, bizarrement je n'obtiens aucune réponse. Mais bon, ça ne les empêche pas de lancer des "rourous/pigeons". Ils n'ont même pas honte !
Les jeux deviennent uniformes, car c'est ce que le "public" demande.
Personellement j'ai eu tout les CoD depuis le premier sur PC jusqu'au MW1. C'est là que j'ai ouvert les yeux sur la série.
Quand un casual achète 2 ou 3 jeux par an. Un gamer en achète un tout les 15 jours où tout les mois. C'est pas le même budget.
C'est un peut-être un phénoméne de mode, c'est vrai. A une époque où c'était les jeux de combat, les shoot'em up ou les jeux de plateformes qui dominaient parceque la 2D s'y prettait très bien. Maintenant avec la 3D ils exploitent à fond cette technologie.