PC Xbox 360 PS3

Codemasters nous propose ce nouveau trailer de Clive Barker’s Jericho pour nous annoncer la sortie le 27 Septembre de la démo du jeu.

Dav_
Dav_
Commentaire du 25/09/2007 à 12:37:06
J'arrive pas vraiment cerner ce jeu. C'est du genre de Doom où l'on progresse dans des niveaux oppressants ou bien du style de Painkiller (bourrinage de vilains pas beau uniquement) ?
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 25/09/2007 à 13:59:11 En réponse à Dav_
brute force + doom.
En réponse à
squall139
squall139
Commentaire du 25/09/2007 à 14:08:59
y a plusieurs persos avec des aptitudes et armes différentes (télékinésie, boules de feu etc) et on peut changer à tout moment pour débloquer des passages, j'ai vu une video de 12min tantôt ça a l'air très difficile par contre... c'est hardcore mais plus tard je me le prendrais, le premier clive barker sur PC était trop puissant.
En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 25/09/2007 à 14:25:46
Ca me fait penser au très jouissif PainKiller.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 25/09/2007 à 14:50:41
Space le Clive Barker...
En réponse à
Dav_
Dav_
Commentaire du 25/09/2007 à 15:31:33
Merci pour les infos. Drift a dit qu'une démo du jeu serai téléchargeable jeudi, ça permettra de voir le gameplay. Franchement je préférerai un Brute Force + Painkiller que Doom, j'suis plus pour du bon bourrinage que de la pure flippe.
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 25/09/2007 à 15:34:25 En réponse à Dav_
si tu as pas fait FEAR, tu peux y aller
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 25/09/2007 à 15:49:14
Hum, FEAR c'est pas trop bourrinage... Je crois que t'as mal lu Rolling, il préfère le bourrin à la peur donc FEAR... C'est un peu l'inverse :)))
En réponse à
Dav_
Dav_
Commentaire du 25/09/2007 à 15:55:17 En réponse à rollingcube
FEAR après essai de la démo, ça m'a dissuadé de le prendre. Le délire dans le couloir remplis de sang et la petite fille c'est pas mon truc. Je suis assez difficile dans tout ce qui est jeu axés de prêt ou de loin à l'horreur.

Un jeu à la Condemned ou Doom 3 c'est sans moi alors qu'un Bioschock ou un Painkiller je ne dit pas non.
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 25/09/2007 à 16:18:30
j'adore les FPS et Fear m'a pas déçu.
Tant pis !

pour revenir à la news, c'est vrai que ça ressemble aux FPS super speed type pain killer. De mémoire, l'équipe a justifié l'absence de medikit parcequ'on peut relever ses camarades. soit.
Par contre la vidéo montre pas vraiment le gameplay, qui avait l'air assez bordélique (une JVTV sur jeuxvideo.Fr)
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 25/09/2007 à 16:22:56
T'es sûr qu'il n'y a pas de Medikit ? Moi il me semblait qu'ils avaient uniquement justifié le fait de pouvoir prendre possession de chaque perso en nous disant que l'on dirigeait un fantôme (qui peut prendre possession des corps alliés, donc).

Il me dit bien celui là, mais en occaz alors, et pas tout de suite :)
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 25/09/2007 à 16:24:59
La démo permettra de se faire un opinion sur le jeu. Je l'essayerai même si ce n'est pas un jeu que je suis particulièrement, mais bon, peut-être que ce sera une bonne surprise.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood