A quelques semaines de la sortie de Killzone 2, Sony nous propose ce trailer assez hors du commun, mettant en scène les hellgast et leurs "belles" mort au ralenti. De quoi rappeler, comme si on en avait besoin, à quel point le jeu est impressionnant.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (90)
Cela dit c'est du tres bon boulot de la part de developpeur.
Allez, encore quelques semaines a tenir!
Tiens, c'est vrai que le lance flamme a l'air plutôt réussi.
ça sera encore mieux avec ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zq-49-fr-15-XC...
ça sera encore mieux avec ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zq-49-fr-15-XC...
tu veux qu'on continue les remarque de gamins ou t'as quelque chose à dire sur la news?
Megalo> Cela dit en plus, s'il faut "savoir utiliser" une manette pour l'apprécier c'est que par définition elle n'est pas tiptop. Ce qui n'est pas le cas de la DS3 je pense.
Heureusement il existe des adaptateurs pour que chacun soit content ^^. Sinon il est très alléchant ce KZ². Vivement les 10 premières minutes :p
enfin bon,j'acheterai peut etre un jour une plasytation si seulement il faisait un effort la dessus car celle-ci me donne des crampes ! :S
par contre ce jeu à l'air bien :)
j'ai un peu peur du multi, j'espere qu'il y aura du R&D en hardcore car le type de gameplay à la CoD s'y préte, et ça me permetra peut etre de tater un peu de PSN.
En fait la principale critique du jeu est qu'il est/serai trop classique et n'apporte rien de nouveau au genre.
Il y aurra du spectacle de tout de facon! ;)
Pour ce qui est du multi, j'espere aussi qu'il tiendra ses promesses.. c'est surtout au niveau de mode de jeu que je l'attend "au tournant"
edit:
tu veux qu'on continue les remarque de gamins ou t'as quelque chose à dire sur la news?
Sérieusement, c'est juste que je n'ai jamais eu aucun problème avec la Dualshock, tout comme je n'ai jamais eu aucun problème avec le pad 360 et que je ne comprends pas bien comment on peut en avoir^^ C'est dommage pour toi si celà te gâche un jeu, c'est juste qu'il ne m'a jamais gêné, et encore moins dans les FPS ou ca fonctionne à merveille de mon côté. Mais ca doit surement être une question d'habitude.
Et pour en revenir quand même au sujet, cette bande-annonce est en effet très réussie. Les animations sont encore convaincantes même au ralenti, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jeux. On ressent bien la violence des tirs sur les ennemis.
Pour ma part j'aimerais retrouver ce qui m'avait plus dans le premier, le tout à la sauce new-gen!
Je dois bien avouer qu'il aurra fallu Little Big Planet pour depoussierer ma console... console que j'avais acheté en partie pour ce Killzone2. D'ailleurs c'est grace a ce jeu que je ne l'ai pas revendu... et je ne suis pas decu! Il poutre et ma console va enfin tourner quasi non-stop, j'en suis sur!
C'est ma fois très joli mais j'espère un peu plus de variété dans les environnements, histoire de se dépayser un tantinet...
Sinon, ça risque de me faire comme Fear : des bureaux, encore des bureaux, toujours des bureaux... Aïe, qu'y a t'il donc derrière cette porte ? Oh, un bureau, quelle bonne surprise !
Niveau manette, je trouve que la DS3 tient plutôt bien en main. Le gros point noir étant ses gâchettes convexes (L2 et R2) qui font que les doigts glissent dessus. Une horreur pour les jeux de caisse quans on veut doser accélérateur et frein.
Le pad de la 360 est bien fichu mais un peu trop mastoc et lourd bien que j'aie pourtant de grosses mimines.
Je crampais (?!?) beaucoup plus du temps de ma 360 que depuis la PS3... ^^
Attention les remarques : 3...2...1...GO !!!
Pour ceux qui aiment les défis, il parait que le jeu est déjà très difficile en normal, surtout vers la fin, et il y a encore deux niveaux de difficulté au dessus. Il a aussi un petit coté stratégique avec son système de couverture, bourrer dans le tas ne paye pas.