Voici un nouveau trailer pour Killzone: Shadow Fall qui se concentre sur l'histoire du jeu. Le titre exclusif à la PlayStation 4 sortira au lancement de la console, le 29 novembre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (51)
Après, j'espère que ce sera moins lourdeau que KZ2 niveau gameplay mais objectivement, ça reste une bonne exclu pour le line-up maigrichon de la PS4.
La surprise de ce trailer c'est de voir que la VF (la madame a déjà travaillé sur Gears non ?) est bonne et que le scénario a l'air intéressant.
Par exemple, quand je compare à cette image qui est un perso secondaire en in-game PS3 (et encore, j'ai pas trouvé les images que je voulais mettre), bah...:
http://img1.livegen.fr/00/00/35/05/0000350555.jpg
Tu fais chier en fait, ça m'a donné envie d'y rejouer...
Par comparaison, les Vidéo faite par GSY de Crysis 3 par exemple font près de 1 Go pour la même durée, c'est donc pas exactement la qualité du rendu qu'on aura sur nos télé.
Blague à part je suis pas super chaud avec celui là. Pourtant la réal a l'air à peu près honnête (bon c'est pas non plus ébouriffant, même si on a tendance à tolérer vu le statut "jeu de lancement", puis bon la misère du line-up sinon...), mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à être spécialement attiré.
En plus je trouve qu'il y a régression au niveau des flingues, par rapport aux 2 derniers sortis sur PS3. Bref un poil circonspect pour ma part jusqu'à présent, mais je ne demande qu'à changer d'avis lorsque les tests tomberont. Je rêve d'un gameplay un peu plus frénétique et stratégique (en tout cas pas comme ce qu'ils ont bien voulu nous montrer jusqu'à présent : cad joueur qui fait le piquet, IA molassone etc).
Après, j'espère que ce sera moins lourdeau que KZ2 niveau gameplay mais objectivement, ça reste une bonne exclu pour le line-up maigrichon de la PS4.
Et vu que Guerilla s'est éloigné de l'esthétisme original de la série, je ne leurs pardonne rien na ! :p
Vivement les vidéos GSY, même si elles arrivent "tard".
Et c'est pas le rendu certes moyen de la pluie qui va me faire crier au scandale...
Pour les visages, je pense que le problème vient plus de l'animation que de la modélisation en elle-même. Les yeux de la fille sont magnifiques !
Le temps efface à ce point vos expériences passées? Je me souviens même plus si un launch a déjà été bluffant un jour. C'est surtout les annonces et trailers des futurs hits qui faisaient le boulot. Et c'est pareil sur cette gen; sauf qu'on prendra la claque dès 2014. Sur 360 Gears of War, la première vraie claque, est sorti un an après la console. Et sur PS3 la patience a souvent été de mise.
Perso j'attends pas spécialement de prendre des claques à tout bout de chant. Une remise à niveau par rapport au PC, plus quelques avancées me suffiront largement. D'ailleurs dans le lot il y a beaucoup de petits jeux indés qui me poussent vers la next-gen. S'ils peuvent être en 1080p et bien fluide, ça me suffira pour profiter confortablement de Rime -par ex-.
Et surtout on attends le jeu de NaughtyDog :)
Après tu as surement raison, on a tendance à oublier le passé mais il me semble que l'écart entre XBOX->360 ou PS2->PS3 était beaucoup plus flagrant et ce dès le départ. Je suppose que la vrai claque sur PS4 viendra quand Naughty Dog va débarquer.
Killzone SF ou d'autres titres sont au niveau des plus beau jeux pc si ce n'est la résolution et le framerate totalement aléatoire en fonction de la config que tu possèdes. Techniquement c'est très au dessus du dernier opus sur PS3.
1080p/60 fps direct à la sortie avec des graphismes qui envoient au moins autant que la campagne solo de BF4 sur PC (c'est ce que je comprends) et ce qu'on a vu c'est la version PC. Alors que les jeu current peinent à être affiché en 720p avec un framerate souvent en dessous (voir très en dessous, du genre 20 fps) du 30 fps, je trouve que c'est pas une petite demande. Et puis, il faut savoir aussi ce qu'on veut mais dans ce cas là c'est 800 euros la machine et pas de line-up. La console est prête, mais t'auras juste des petites démos techniques vendues avec en prévision des jeux qui arriveront dans 6 mois. T'en auras pour ton argent, et les jeux ne seront dans ce cas là, pas trop "rushé" :)