A une semaine de la sortie du jeu, Rockstar nous propose le trailer de lancement de Grand Theft Auto V dans sa version remasterisée pour nos nouvelles consoles. MAJ : Version 35Mbps ajoutée.
Bordel de m**** imaginer un Peu l'impression de "Vie" et l'attention du Détails de ouf malade qui doit se dégager de Los Santos et Blaine County avec cette Grosse mise à jour Technique, ça doit être réellement impressionnant à voir en mouvement.
Et puis le Ciel quoi :rolleyes: Je sent que les Time Laps vont être plus beau que Jamais :D
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Commentaire du 10/11/2014 à 17:39:31Je l'attend avec impatience. Visuellement c'est prometteur.
Commentaire du 10/11/2014 à 17:43:41
Commentaire du 10/11/2014 à 17:44:13
Commentaire du 10/11/2014 à 17:48:42
Commentaire du 10/11/2014 à 17:49:24 En réponse à wolverine655
Commentaire du 10/11/2014 à 17:50:42 En réponse à TompoussJ'aurai ajouté bien plus perso même si il est vrai que c'est couteux, mais une radio Vice City en bonus j'aurai beaucoup aimé.
Commentaire du 10/11/2014 à 19:07:36
Commentaire du 10/11/2014 à 20:03:38
Commentaire du 10/11/2014 à 20:44:39 En réponse à Aure04
Commentaire du 10/11/2014 à 21:50:21Ils allient l'image et le son à la perfection !!!
Commentaire du 10/11/2014 à 22:01:32Et puis le Ciel quoi :rolleyes: Je sent que les Time Laps vont être plus beau que Jamais :D
Commentaire du 10/11/2014 à 23:46:13
Commentaire du 11/11/2014 à 00:20:56 En réponse à marctheboss
Commentaire du 11/11/2014 à 00:22:23 En réponse à GTB
Commentaire du 11/11/2014 à 11:43:14
Commentaire du 11/11/2014 à 13:04:07
Commentaire du 11/11/2014 à 13:43:55 En réponse à Sanantonio
Commentaire du 11/11/2014 à 14:14:18
Commentaire du 12/11/2014 à 20:21:21