C'est aussi avec beaucoup de retard, et encore une fois bien malgré nous, que nous vous proposons ce premier trailer montrant MAG en action.
MAJ: Ajout d'une galerie d'iMAGes.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Enfin bon j'attends tout le temps de les regarder sur ce site car je suis sur d'avoir la meilleur qualité possible.
Sinon Mag commence plutôt pas mal,vu les caractéristiques du jeux c'est très honnête mais je me demande toujours comment ca va se passé autant de joueurs sur une carte,il reste encore beaucoup d'appréhension.
m'enfin c'est pas une surprise, un environnement avec 256 joueurs, faut bien faire des compromis et autant privilégier le frame rate et sa stabilité dans un jeu de ce type.
M'enfin, un counterstrike à 256, je signe tout de suite, même si j'ai du mal a imaginer comment on va pouvoir gérer autant de joueurs... (256 types qui hurlent dans leur micro...)