Vous avez peut être déjà vu ce trailer il y a quelques jours sur d'autres sites, mais il nous aura fallu tout ce temps pour en trouver une version de bonne qualité. La voici donc, et vu que le trailer en lui même est excellent, ça valait le coup d'attendre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Tout simplement magnifique :P
Merci pour le trailer!
Par contre j'ai peur d'un côté un peu trop "tomb raider" à savoir des chemins tous tracés (pourtant c'est contradictoire avec le côté "libre" que le jeu compte insuffler à la série).
Par contre j'ai peur d'un côté un peu trop "tomb raider" à savoir des chemins tous tracés (pourtant c'est contradictoire avec le côté "libre" que le jeu compte insuffler à la série).
Je me le prendrai, évidemment... parce que j'ai fait la trilogie et que j'adore cet univers, parce que je trouve que le choix graphique (qui me laissait dubitatif de prime abord) propose un rendu ahurissant mais, comme un vieux pruneau, à vue de nez je regrette un peu la disparition du côté hardcorisant des précédents opus et l'arrivée de petites folies un peu trop invraisemblable. En tout cas merci pour la qualité de la vidéo, je ne l'avais pas vu ailleurs ^^
:lovegsy:
Mais comme tu dis ça n'enlève rien au charme de ces jeux. Vivement que j'essaye de Pop!
Enfin si, elle te ramène au dernier check-point, c'est à dire à la dernière plateforme solide sur laquelle tu étais: elle peut être proche ou loin selon l'endroit où tu te trouves. C'est juste un moyen narratif de justifier le "continue" propre à tous les jeux.
Dans les combats c'est pareil, le joueur ne meurt peut-être pas mais la barre de vie du boss est remise au maximum (ou presque), ce qui oblige à recommencer depuis le début.
Quand je disais qu'Elika ne nous aidait pas si on appuyait pas sur le bouton, c'est quand elle apparaît pour nous faire sauter plus loin. Mais une fois encore, il s'agit de justifier l'existence du double saut d'un point de vue narratif.
Bref, personne n'a hurlé au scandale pour Fable 2 alors qu'on n'y meurt pas non plus et que la "mort" est encore moins pénalisante que dans Pop alors pourquoi tant de doutes ? ;)
Mais comme tu dis ça n'enlève rien au charme de ces jeux. Vivement que j'essaye de Pop!
Dans l'un, il y a à la fois la notion de navigation (anticiper ton trajet) et d'action (réussir les gestes), alors que l'autre se focalise sur l'action. Ca fait une différence.
C'est super joli et ça à l'air bien fun !
C'est comme de dire qu'une bille qui glisse dans un tube est la même chose qu'un Pachinko (à la Peggle). Tu conviendra qu'il y a une sacré différence.
Ce n'est pas de l'illusion, c'est un niveau de gameplay supplémentaire, un boulot radicalement différent en terme de level design. Dans ses phases plate-formes, PoP s'apparente à du QTE.
C'est ce qui fait qu'un mode Time attack s'avère aussi passionnant sur ME et complètement inintéressant sur PoP.
J'avoue avoir du mal à comprendre où est, pour toi, cette grosse différence entre leurs gameplay. Cela dit ça serait cool que Mirror's se présente comme tu le dis ^^.
À ce moment là c'est exactement pareil dans Pop: pour rejoindre une des zones de la City of lights, on pouvait aussi prendre deux "chemins" différents, l'un court (hop en un saut, l'autre long qui sert à rien avec une plateforme toboggan, un mur sur lequel il fallait courir et un saut. :p
Tu peux aussi sauter d'un poteau à l'autre ou bien utiliser le roof walk pour aller de l'un à l'autre, sauter tout bêtement sur la prochaine plateforme ou bien faire le kéké en courant sur le mur pour y parvenir. Bref, ce n'est pas si différent que tu veux bien le croire. ^^
Sa rappel de bons souvenirs sur les anciens PoP !
C'est un beau trailer !