Xbox 360 PS3

Vous avez peut être déjà vu ce trailer il y a quelques jours sur d'autres sites, mais il nous aura fallu tout ce temps pour en trouver une version de bonne qualité. La voici donc, et vu que le trailer en lui même est excellent, ça valait le coup d'attendre.

Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 05/11/2008 à 23:09:08
Vraiment magnifique !
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 05/11/2008 à 23:20:14
Wonderful
En réponse à
Malebolgiaaaa
Malebolgiaaaa
Commentaire du 05/11/2008 à 23:54:03
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
OMG!!!

Tout simplement magnifique :P

Merci pour le trailer!
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 06/11/2008 à 00:10:08
Très dynamique j'aime bien ! Et le style graphique fait toujours mouche :).

Par contre j'ai peur d'un côté un peu trop "tomb raider" à savoir des chemins tous tracés (pourtant c'est contradictoire avec le côté "libre" que le jeu compte insuffler à la série).
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 06/11/2008 à 00:35:39 En réponse à flolesurfeur
Posté par flolesurfeur
Très dynamique j'aime bien ! Et le style graphique fait toujours mouche :).

Par contre j'ai peur d'un côté un peu trop "tomb raider" à savoir des chemins tous tracés (pourtant c'est contradictoire avec le côté "libre" que le jeu compte insuffler à la série).
En fait, les chemins sont très tracès, bien loin par exemple de l'impro possible dans Mirror's Edge, mais le voir et les emprunter sont deux choses différentes (comme dans les précédents PoP d'ailleurs).
En réponse à
kefoo
kefoo
Commentaire du 06/11/2008 à 00:59:34
la classe vraiment...
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 06/11/2008 à 09:11:21
C'est splendide, il n'y a rien à redire si ce n'est que je trouve un tout petit peu dommage le côté Super Mario Galaxy que l'on peut apercevoir. J'aimais bien le côté "vraisemblable" des précédents opus. Oui, le Prince était capable de prouesses à la limite du possible mais.. malgré tout, il ne sautillait pas sur un tremplin magique et lorsqu'il se foirait un saut un peu osé s'il n'y avait plus de sable dans la dague, c'était la loose, la vraie !

Je me le prendrai, évidemment... parce que j'ai fait la trilogie et que j'adore cet univers, parce que je trouve que le choix graphique (qui me laissait dubitatif de prime abord) propose un rendu ahurissant mais, comme un vieux pruneau, à vue de nez je regrette un peu la disparition du côté hardcorisant des précédents opus et l'arrivée de petites folies un peu trop invraisemblable. En tout cas merci pour la qualité de la vidéo, je ne l'avais pas vu ailleurs ^^

:lovegsy:
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 06/11/2008 à 09:21:48 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
bien loin par exemple de l'impro possible dans Mirror's Edge
Bah Mirror's Edge c'est des chemins plus ou moins bien cachés, mais de là à parler de liberté d'impro oÔ...D'après la démo et les quelques vidéos c'est très très dirigiste quand même.

Mais comme tu dis ça n'enlève rien au charme de ces jeux. Vivement que j'essaye de Pop!
En réponse à
Bonto
Bonto
Commentaire du 06/11/2008 à 11:04:41
ce jeu n'est pas fait pour moi, trop de saut dans le vide, sa me stress !!! c'est d'ailleurs pour ça que je ne jouerai jamais à Mirror's Edge aussi !
En réponse à
Kratos94
Kratos94
Commentaire du 06/11/2008 à 13:02:21
Magnifique,j'espère simplement que l'apport d'Elika ne va pas trop simplifié le jeu,j'ai lu que l'on ne pouvait pas rater les sauts car la demoiselle est la pour vous rattraper a chaque fois.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 06/11/2008 à 13:07:23 En réponse à Kratos94
Comme je l'ai écrit dans mon article compte rendu de la preview, si tu n'appuies pas sur le bouton, Elika ne fait rien.

Enfin si, elle te ramène au dernier check-point, c'est à dire à la dernière plateforme solide sur laquelle tu étais: elle peut être proche ou loin selon l'endroit où tu te trouves. C'est juste un moyen narratif de justifier le "continue" propre à tous les jeux.

Dans les combats c'est pareil, le joueur ne meurt peut-être pas mais la barre de vie du boss est remise au maximum (ou presque), ce qui oblige à recommencer depuis le début.

Quand je disais qu'Elika ne nous aidait pas si on appuyait pas sur le bouton, c'est quand elle apparaît pour nous faire sauter plus loin. Mais une fois encore, il s'agit de justifier l'existence du double saut d'un point de vue narratif.

Bref, personne n'a hurlé au scandale pour Fable 2 alors qu'on n'y meurt pas non plus et que la "mort" est encore moins pénalisante que dans Pop alors pourquoi tant de doutes ? ;)
En réponse à
steinjay
steinjay
Commentaire du 06/11/2008 à 13:15:45
Superbe, le level design est tres impressionnant !! c'est marrant, ce jeu me fait penser a un remake d'ICO façon blockbuster hollywoodien.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 06/11/2008 à 13:29:21 En réponse à GTB
Posté par GTB
Bah Mirror's Edge c'est des chemins plus ou moins bien cachés, mais de là à parler de liberté d'impro oÔ...D'après la démo et les quelques vidéos c'est très très dirigiste quand même.
Mais comme tu dis ça n'enlève rien au charme de ces jeux. Vivement que j'essaye de Pop!
Bah ce ne sont pas des chemins. Le niveau est globalement dirigiste mais tu peux interargir (saut, glissage, appuie) avec n'importe quel élément. Les dév placent les objets, crééent des opportunités, mais ne te fixent pas systématiquement une route spécifique et linéaire. PoP lui t'impose un chemin unique.
Dans l'un, il y a à la fois la notion de navigation (anticiper ton trajet) et d'action (réussir les gestes), alors que l'autre se focalise sur l'action. Ca fait une différence.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 06/11/2008 à 13:59:26
Une patte artistique sublime, vraiment avec les animations qui vont bien avec... Un doute, cela a l'air quand même très vide...
En réponse à
Homer_71
Homer_71
Commentaire du 06/11/2008 à 15:28:37
Waaouhhh je m 'attendais pas à ça (même après avoir vu la vidéo de gameplay )

C'est super joli et ça à l'air bien fun !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 06/11/2008 à 16:53:53 En réponse à cryoakira
C'est que je dis, c'est des couloirs cachés. Même si on peut sauter sur tous les éléments, on passera tous par le même chemin puisqu'il n'y en a qu'un. Le reste c'est de l'illusion. Pop n'est pas si loin de ça. Mais c'est pas le sujet, arrêtons nous là ;).
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 06/11/2008 à 18:17:18 En réponse à GTB
Euh... non.
C'est comme de dire qu'une bille qui glisse dans un tube est la même chose qu'un Pachinko (à la Peggle). Tu conviendra qu'il y a une sacré différence.

Ce n'est pas de l'illusion, c'est un niveau de gameplay supplémentaire, un boulot radicalement différent en terme de level design. Dans ses phases plate-formes, PoP s'apparente à du QTE.

C'est ce qui fait qu'un mode Time attack s'avère aussi passionnant sur ME et complètement inintéressant sur PoP.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 06/11/2008 à 18:42:10 En réponse à cryoakira
On est...aller disons 20 ici à avoir fait la démo de Mirror's et on est tous passé par exactement le même chemin pour avancer. Donc pour moi ce qu'il y a autour c'est de la fioriture, du bonus, de l'illusion. J'ai même chercher à m'éloigner du chemin, de passer par ailleurs mais pas possible. Et le gameplay de Mirror's ressemble beaucoup à des gallipettes à faire avec un bon Timing, non?

J'avoue avoir du mal à comprendre où est, pour toi, cette grosse différence entre leurs gameplay. Cela dit ça serait cool que Mirror's se présente comme tu le dis ^^.
En réponse à
Atomos
Atomos
Commentaire du 06/11/2008 à 21:20:07
Superbe trailer, envoutant et tout. Par contre je n'adhère pas trop en design global... dommage, en tout cas l'animation est excellente !
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 06/11/2008 à 22:42:31 En réponse à GTB
Bah ya effectivement plusieurs "chemins" ou "raccourcis" possibles dans ME, ya qu'a voir la vidéo qui tourne sur un des topic ME, le mec passe par des raccourcis parfois inattendus, bien que sur le chemin. Dans PoP, il n'y a ( on dirait) qu'un seul chemin, sans raccourcis.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 06/11/2008 à 22:59:59 En réponse à Zorgalouf
Mouais, entre passer par l'escalier et passer en sautant contre le mur pour arriver en haut de l'escalier en un coup, entre passer sous une passerelle au lieu de passer par dessus, ou sur le cube de droite au lieu de prendre celui de gauche, au final, sur la démo on passe exactement au même endroit et ça ne change pas grand chose (sauf dans le "style").

À ce moment là c'est exactement pareil dans Pop: pour rejoindre une des zones de la City of lights, on pouvait aussi prendre deux "chemins" différents, l'un court (hop en un saut, l'autre long qui sert à rien avec une plateforme toboggan, un mur sur lequel il fallait courir et un saut. :p

Tu peux aussi sauter d'un poteau à l'autre ou bien utiliser le roof walk pour aller de l'un à l'autre, sauter tout bêtement sur la prochaine plateforme ou bien faire le kéké en courant sur le mur pour y parvenir. Bref, ce n'est pas si différent que tu veux bien le croire. ^^
En réponse à
Hyplion
Hyplion
Commentaire du 11/11/2008 à 12:27:24
Mouhahaha les Yamakasi font vraiment peine a voir a côté du Prince =D !
Sa rappel de bons souvenirs sur les anciens PoP !
C'est un beau trailer !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 48 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton