Atari et Simbin continuent à dévoiler les circuits de Race Pro, et aujourd'hui c'est Laguna Seca qui est à l'honneur. Le jeu est prévu pour le mois prochain sur Xbox 360.
Atari fact sheet:
Mazda Raceway Laguna Seca was built in 1957 and is located in Monterey, California, USA. The first race was held in November of the same year. The track is 3.602km long and features a mix of fast straights and technical corners that can be considered among motorsports’ most demanding. Race fans particularly enjoy the unique setting in the oak-studded hills less than 10 miles from scenic Monterey Bay coupled with the track’s many challenges.
Some of the most difficult turns at Laguna Seca are the Andretti Hairpin (Turn 2), The Corkscrew (Turns 8 and 8A) and Rainey Curve (Turn 9). Turn 2, with its difficult and technical double-apex, has been renamed the Andretti Hairpin, in honour of former Formula 1 World Champion Mario Andretti. The famous Turn 8 and 8A combination, popularly referred to as the Corkscrew, is considered one of the motorsport world's most challenging turns due to the 91 m drop in elevation as well as its blind crest and apex on the uphill approach. Turn 9 has been renamed Rainey Curve in honour of 500cc Grand Prix motorcycle racing World Champion, Wayne Rainey, a resident of nearby Salinas, California. The straight that runs between Turn 6 and Turn 7 has also been renamed the Rahal Straight after four-time consecutive Champ Car race winner Bobby Rahal.
About RACE Pro:
RACE Pro recreates a breathtaking reality giving players the ultimate racing simulation experience so that nothing gets closer to the action and thrill of professional car racing. RACE Pro provides unrivalled realism and deep immersion into the racing world through ultra realistic car models and official FIA championships and tracks. Developed by renowned award-winning game developer SimBin, a leading creator of PC racing simulators, RACE Pro is scheduled to speed into stores in January 2009 exclusively for the Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft.
Tous les commentaires (23)
Même si ce sont de vrais circuits de la vraie vie, je commence un peu à saturer avec les Nürb & co !
PS: Kilmo, profites en pour regarder la liste des circuits tu verras que les autres circuits sont loin d'être les plus présents sur des jeux de course ;)
sinon, il y a déjà des on dit sur un futur DLC qui comprendrait Nürburgring (Nordscheife et F1) et de SPA Franchorchamps ... mais rien de confirmé là dedans.
Je l'attends pas mal ce Race Pro finalement, et certains circuits sont en effet peu courants (Macao: l'Enfer de la course!).
On l'espère tous ....
pourtant Race Pro sort pas sur PC ???????
FAKE ou pas
je suis pas contre un G25 console mais la on r^ve
pourtant Race Pro sort pas sur PC ???????
FAKE ou pas
je suis pas contre un G25 console mais la on r^ve
La compatibilité du G25 sur xbox c'est juste une question de drivers, donc vraiment pas grand chose.
Je suis maintenant plus que convaincu par ce Race Pro (ou plutôt je n'ai pas changé d'avis depuis son annonce ^^).
Une dernière interrogation subsiste: vais je prendre du plaisir/arriver à jouer au pad? La démo me fixera l'esprit.
Je suis maintenant plus que convaincu par ce Race Pro (ou plutôt je n'ai pas changé d'avis depuis son annonce ^^).
Une dernière interrogation subsiste: vais je prendre du plaisir/arriver à jouer au pad? La démo me fixera l'esprit.
Le public xbox 360 recherchant un tant soit peu la simulation a déjà ce foutu volant (faute de mieux), tout le monde souhaite la compatibilité du G25, mais il faut aussi arrêter de cracher dans la soupe: ce n'est pas parce que le G 25 ne sera pas compatible que ce jeu en deviendra mauvais pour autant...
et il faut plus que des drivers pour le faire tourner ce G25 faut aussi lui enfourner une puce pour être reconnu par la console et cette puce est vendue par crosoft histoire de contrôler les accessoires sur sa console
donc si un G25 est dispo sur 360ca sera pas celui que vous utilisé sur votre PS3 ou PC
ou alors faudrait (et pourquoi pas) que crosoft injecte une mise a jour spécifique pour qu'ils puissent tourner sur la 360 sans la puce (mais la on rêve parce que crosoft touchera rien sur les ventes)
sinon Sebull trouve le pad pas mal
Le public xbox 360 recherchant un tant soit peu la simulation a déjà ce foutu volant (faute de mieux), tout le monde souhaite la compatibilité du G25, mais il faut aussi arrêter de cracher dans la soupe: ce n'est pas parce que le G 25 ne sera pas compatible que ce jeu en deviendra mauvais pour autant...
et il faut plus que des drivers pour le faire tourner ce G25 faut aussi lui enfourner une puce pour être reconnu par la console et cette puce est vendue par crosoft histoire de contrôler les accessoires sur sa console
donc si un G25 est dispo sur 360ca sera pas celui que vous utilisé sur votre PS3 ou PC
ou alors faudrait (et pourquoi pas) que crosoft injecte une mise a jour spécifique pour qu'ils puissent tourner sur la 360 sans la puce (mais la on rêve parce que crosoft touchera rien sur les ventes)
sinon Sebull trouve le pad pas mal
Le débat se situe plutôt sur: ne désirant pas acheter un volant Crosoft, vais je prendre du plaisir à jouer au pad après du G25. C'est finalement valable pour tous les jeux de simus.
Enfin que le jeu envoie de la gomme et que la communauté suive. Le reste sera accessoire...
Pour ma part c'est simple, je ne trouve aucun plaisir à jouer au pad pour un jeu de course, c'est totalement inconcevable pour moi, et de toute manière je n'y arrive pas...
Après, l'âge aidant je commence à me satisfaire assez facilement de ce que j'ai, j'ai par exemple dernièrement pris énormément de plaisir sur grid au volant ou je trouvais les sensations assez bonnes, une borne d'arcade à la maison et j'en avais toujours rêvé! :)
Si je m'intéresse au soft, ce n'est pas par famine de simu auto, mais pour la communauté des racers de gsy.
Des sessions prôpres, c'est nikel. Des sessions propres avec des gamers que l'on cottoit casi tous les jours via le forum, c'est mieux! La connaissance, l'ambiance, l'humour, le sexe... tout ça quoi :p