Dévoilé l'an dernier par MercurySteam, les développeurs de Castlevania: Lords of Shadow, Raiders of the Broken Planet s'offre un nouveau trailer et annonce des betas privées avant la sortie du jeu cette année. La première phase aura lieu ce weekend, le 13 et 14 mai, l'inscription se passe par ici. Jouable seul ou en coopération, le jeu offrira entre autres quatre campagnes indépendantes avec ses nouveaux chasseurs de primes futuristes. La première, Alien Myths, sera disponible à la sortie du jeu tandis que les trois autres (Wardog Fury, Hades Betrayal et Council Apocalypse) sont prévus pour 2017 également.
Appel à tous les Raiders! Incarnez un chasseur de primes et accompagnez Harec dans cette aventure fantastique et originale!
Raiders of the Broken Planet sortira en même temps que la campagne Alien Myths et sera suivi de trois aventures additionnelles d'ici la fin de l'année : Wardog Fury, Hades Betrayal et Council Apocalypse. Chaque campagne viendra raconter une histoire parallèle et indépendante, et elles s'accompagneront de nouveaux personnages et missions, ainsi que des tonnes de contenus venant enrichir l'univers fantastique de Raiders. D'autres détails seront dévoilés prochainement.
Le nouveau site web de Raiders of the Broken Planet offre la possibilité aux joueurs de s'inscrire pour la prochaine bêta privée, dont la première phase s'étendra du samedi 13 mai au dimanche 14 mai. Cette bêta privée sera proposée sur PC, PS4 et Xbox One, et permettra aux joueurs de s'essayer en avant-première aux combats dynamiques de Raiders of the Broken Planet. Le site proposera également une page de communauté, appelée le Repère des Raiders, qui servira de lieu de rendez-vous pour tous les fans de Raiders of the Broken Planet souhaitant discuter du jeu ou faire part de leur avis directement à l'équipe de développement de MercurySteam.
La bande-annonce, intitulée « 4 Puissance 1 », donne un aperçu du gameplay coopératif et asymétrique proposé par Raiders of the Broken Planet. Les joueurs seront libres de faire équipe avec les Raiders, où ils découvriront ensemble un univers coopératif à l'action omniprésente, ou ils choisiront plutôt de leur tenir tête. Mais pas d'inquiétude ! Ils ne seront pas seuls puisqu'une armée contrôlée par l'IA se battra à leurs côtés contre les Raiders. Vous êtes un Raider, mais serez-vous un héros ou un rival ? Dans le monde de Raiders of the Broken Planet, jouer sur les deux tableaux peut s'avérer payant.
MercurySteam nous présente également le premier personnage jouable du jeu, nommé Harec. Harec est le chef des Raiders, et il se bat pour protéger son monde natal des envahisseurs extérieurs qui en ont après l'Aleph, l'une de ses précieuses ressources. À travers sa biographie, les joueurs en apprendront davantage sur l'histoire d'Harec, son passé et l'univers de Raiders of the Broken Planet.
Tous les commentaires (5)
A la vue de ce trailer, un seul sentiment persiste : "boarf.."
Et puis le : "Cette aventure futuriste signée MercurySteam se présente sous la forme d'un jeu en ligne en vue asymétrique".
Voilà qui m'exclu totalement de ce projet.