Konami a mis en ligne cette nuit le premier trailer de Silent Hill 4: The room. Ca s'annonce bien glauque...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Ca fout pas mal les boules quand même, bien tarré. J'ai jamais joué à ce genre de jeu. Ca doit être sympa dans le noir tout seul ou entre potes !
Mais bon, il en faut pour tous les goûts et techniquement le jeu semble superbe. :/
Oh je dirai le fait de diriger un mec pas très bien dans sa tête, qui ne manie pas les armes à la perfection, qui se perd dans les lymbes de ses craintes plus que dans la ville elle même.
Peut-être aussi cette scène très étrange ou l'on peut entendre des chuchottements dans le premier bâtiment du jeu.
Ou alors le gros "BOUM" que l'on entend dans les toilettes de la prison, à faire décoller un sourd.
Peut-être également toutes ces scènes inexplicables avec Maria, surtout à la fin, avec les 3 têtes de pyramides (et avec cette musique mystique).
Je ne sais pas, la séquence de l'ascenseur de l'hôpital, du monde altéré de l'hôtel, de ces choses invisibles mais terrorisantes à la prison...
Le plus effrayant ? La solitude peut-être... Le plus effrayant ? Silent Hill, surement !