Sega nous lâche ce troisième trailer de Sonic Unleashed, avec un gameplay qui parait plutôt sympathique dans les phases Sonic, mais par contre un framerate qui parait bien à la ramasse...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 40 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
J'ai l'impression que c'est pas toi qui joue dans c'est nouveaux Sonic ils ne remplacerons jamais notre bon Sonic 1
Le trailer confirme plus ou moins. Faut voir aussi si la maniabilité exécrable de l'épisode précédent a été revue.
Rien qu'à voir Sonic the Hedgehog, qui était d'une qualité lamentable, mais que Sega a bien reussi a vendre aux joueurs.
Pour ce nouveau, je l'attends vraiment, même si les passages de nuit ne m'intéressent pas du tout... tant qu'ils ne sont pas là au détriment des niveaux de vitesse, s'il y a assez de ces derniers, ça me va ^^
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est le framerate... la première video que l'on a eu était impeccable, la seconde ramait tout le temps, et là c'est la troisième et elle rame aussi... j'espère vraiment que c'est juste un problème d'encodage de la part de Sega... parce que ça ne sert à rien de faire un jeu beau et rapide si les saccades le rendent injouable...