Choses promises choses dues, Rockstar a mis en ligne à l'heure prévue le premier trailer de The Ballad of Gay Tony, le deuxième épisode téléchargeable pour Grand Theft Auto IV.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (39)
Commentaire du 01/09/2009 à 19:06:06
Commentaire du 01/09/2009 à 19:08:15
Commentaire du 01/09/2009 à 19:08:45Et en plus ça sort en boiboite, magnifique.
Commentaire du 01/09/2009 à 19:09:21
Commentaire du 01/09/2009 à 19:12:28Vivement sa sortie!
Commentaire du 01/09/2009 à 19:19:18Je prend les yeux fermé.
Commentaire du 01/09/2009 à 19:23:08
Commentaire du 01/09/2009 à 19:25:13 En réponse à madstreet
Commentaire du 01/09/2009 à 19:25:30
Commentaire du 01/09/2009 à 19:26:05
Commentaire du 01/09/2009 à 19:29:33
Commentaire du 01/09/2009 à 19:31:21
Commentaire du 01/09/2009 à 19:32:52
Commentaire du 01/09/2009 à 19:37:28
Commentaire du 01/09/2009 à 19:37:42
Commentaire du 01/09/2009 à 19:41:59Des "Gay Tony", y'en a plein dans le vestiaire Fifa (enfin plein... un seul quoi ^^).
Seriously, ça me donne envie même si j'avoue avoir à peine entamé l'opus original.
Dommage pour la soundtrack, j'aurais bien vue un morceau plus underground (cf R*) à la place d'un Pryda.
Commentaire du 01/09/2009 à 19:42:19
Commentaire du 01/09/2009 à 19:51:09 En réponse à ryuuzaki
Commentaire du 01/09/2009 à 19:51:37 En réponse à AbSoLuT_bJe suis conquis ! Vraiment conquis, à tel point qu'un petit compte à rebours vient de se déclencher dans mon cœur d'aficionado ! :D
Commentaire du 01/09/2009 à 20:06:52De nouvelles armes, nouvelles caisses, nouveaux hélicos, nouveau scénar' !
Commentaire du 01/09/2009 à 20:09:02
Commentaire du 01/09/2009 à 20:13:54 En réponse à fredeurEt en plus ça sort en boiboite, magnifique.
C'est à vérifier !!
Commentaire du 01/09/2009 à 20:15:44 En réponse à halfdead
Commentaire du 01/09/2009 à 20:19:06
Commentaire du 01/09/2009 à 20:26:00