Telltale nous propose ce trailer de The Walking Dead: Season Two afin d'annoncer la sortie de la saison complète le 21 octobre en Amérique et le 24 en Europe. Le jeu sera également disponible sur PS4 et Xbox One, en plus des supports PS3, 360 et PC.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
- Moins inoubliable que la saison 1, mais avec plus de passages pouvant être marquants et/ou dérangeants (surtout le 1er, 3ème et dernier épisode).
- Moins de surprises, les enjeux de l'univers TWD étant déjà bien établis dans la S1 et 400 days (n'importe qui peut disparaître pour n'importe quelle raison et n'importe quand).
- Des personnages secondaires un poil moins attachant, notamment dû à leur background dévoilé très vite. Il y a par contre plus de discussions à thème avec eux.
- Des choix dont les conséquences sont toujours aussi "faussées" : si la situation ne se règle pas définitivement maintenant, c'est retardé pour mieux sauter (pas mal de scènes coupées au montage visiblement selon ceux qui ont étudié les fichiers). Exception faite de quelques rares passages que je tairais bien sûr. Si ça t'as pas dérangé dans la S1, ça ne te dérangera pas ici :)
- Moins de vraie responsabilité à long terme : dans la S1, on s'occupait toujours de Clem' en pensant toujours faire le mauvais choix. Dans la S2, on l'incarne, et ça enlève un certain poids (mais c'est très personnel comme avis, ça dépend si l'instinct paternel s'est éveillé chez toi durant la S1 ;))
- Une gestion du rythme et du découpage des épisodes toujours aussi intéressant voire osé (je reviens sur l'épisode 1 encore, qui te plonge dans le bain très rapidement).
Il y a encore pas mal à dire, mais sans spoiler ou faire un ersatz de test, je ne peux pas te donner une réponse intéressante ^^'. En bref, je dirai que la S2 est un poil meilleure dans la forme, un poil moins bonne dans le fond, mais que ça reste tout de même un excellent jeu à découvrir qui vaut l'investissement :)
(bien sûr, si tu as abhorré la S1, tu ne trouveras guère ton compte ici)