Xbox 360

Ridge Racer 6 est sorti il y a peu aux Etats Unis, et pour fêter ça Namco a mis en ligne ces images et une version 720p du trailer mis en ligne la semaine dernière.

31 final images

  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
  • Trailer et images de Ridge Racer 6 - 31 final images
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 25/11/2005 à 14:40:58
C'est très beau.
En réponse à
SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 25/11/2005 à 15:17:13
mouai je suis pas convaincu ! c'est pas tres next gen
En réponse à
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 25/11/2005 à 15:24:50
En plus il a de très bonnes critiques :D
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 25/11/2005 à 15:26:36 En réponse à Hyrius
Posté par Hyrius
En plus il a de très bonnes critiques :D
On a pas du voir les même critiques alors. Moi j'ai vu globalement des notes accceptables, genre 80%. Rien de "très bon" en tout cas.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 25/11/2005 à 15:29:34
Personnellement je trouvee ça propre graphiquement, on dirait un jeu xbox en plus haute rez c'est tout.
En réponse à
BoLyS
BoLyS
Commentaire du 25/11/2005 à 15:51:18
OUTRUN 3 inside :D
En réponse à
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 25/11/2005 à 16:38:06 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
On a pas du voir les même critiques alors. Moi j'ai vu globalement des notes accceptables, genre 80%. Rien de "très bon" en tout cas.
Ben 8.1 moi je trouve ca très bien :)
En réponse à
SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 25/11/2005 à 18:49:58
mais c'est pas 8.2 ou 9 alors c 'est nul ....
En réponse à
butcherx8
butcherx8
Commentaire du 25/11/2005 à 22:13:16 En réponse à BlimBlim
Dans ce cas là 90% des line-up 360 ne sont pas "très bons" d'après les critiques divers sur le net.
80% ça reste tout de même très bien d'après moi. ;)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 25/11/2005 à 23:31:00 En réponse à butcherx8
Posté par butcherx8
Dans ce cas là 90% des line-up 360 ne sont pas "très bons" d'après les critiques divers sur le net.
80% ça reste tout de même très bien d'après moi. ;)
Bien oui, certainement pas "très bon". Pour moi les deux seuls très bons jeux de la 360 pour le moment (quelle que soit leur note au gamerankings ou ailleurs, juste mon opinion) sont Call of Duty 2 et PGR3.
En réponse à
raoh38
raoh38
Commentaire du 26/11/2005 à 00:30:44
Chacuns ses gouts on va dire blim mais tu fais un tres bon choix de jeux c clair !
Mais pour moi ridge racer et quake 4 passeront avant ces deux la !
En réponse à
butcherx8
butcherx8
Commentaire du 26/11/2005 à 14:28:04 En réponse à BlimBlim
Pour Call Of Duty 2 je confirme. Même s'il perd un peu de son intérêt par rapport à la version PC pour son mode multi qui je crois, ne peut accueillir que 8 personnes par parties. :o
Reste à voir Project Gotham Racing 3, mais les jeux de caisses n'ont jamais été ma tasse de thé. ;) D'ailleurs je trouve Ridge Racer 6 plus attrayant : surement de part son côté bien plus Arcade qui est plus mon "genre". :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Bandai Namco Stu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood