Sierra nous offre un peu plus de gameplay de son The Bourne Conspiracy (adapté du bouquin et non du film, faut-il le rappeler) au travers d'une bande-annonce plutôt bien foutue. Vivement une démo.
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Vraiment, ça cogne, ça bouge, ça semble hyper prenant. Comme quoi, mieux vaut partir doucement et petit pour se révèler au final. Bien des jeux à forte pub devrait en prendre de la graine.
Cela se voit facilement hien, dans le bouquin, le héro à 40 ans et ce n'est pas un tueur qui multiplie les contrats, mais un agent qui court après une seule personne : carlos. Là, ce n'est pas du tout ça...
Dans les films, il est présenté comme un agent ayant exécuté différents contrats, comme les autres agents de threadstone qui tuent sans poser de question. Et sa cible n'est pas le célébrissime Carlos.
Ce n'est pas la seule différence. Dans le jeu, tu verra Marie Kreutz, sa copine allemande, "gentille" et un peu "paumé", comme dans le film. Dans le bouquin, c'est une femme intelligente (autant que Jason), aisée (attachée d'ambassade), qui porte un autre nom et se marie avec Jason (non elle ne se fait pas buter).
Enfin, bref, le jeu s'inspire bien du film.