Ubisoft nous propose ce "nouveau" trailer de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter. Rien de bien nouveau en fait, juste un montage de séquences déjà montrées auparavant et peut être quelques secondes inédites.
y aura-t-il une différence entre les versions XBOX et XBOX 360?
De toute façon qu'il y en ait une ou pas c'est pas grâve, il va être terrible ;)
C'est juste pour savoir
Ou purée encore un jeu pourri pour la console. Honnêtement ou sont passé les bons jeux :( Franchement avec des jeux comme ca pas étonnant que ca fasse un bide au Japon.
Commentaire du 29/08/2005 à 13:37:49 En réponse à lordreglisson
Posté par lordreglisson
Ou purée encore un jeu pourri pour la console. Honnêtement ou sont passé les bons jeux :( Franchement avec des jeux comme ca pas étonnant que ca fasse un bide au Japon.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Commentaire du 26/08/2005 à 14:00:23De toute façon qu'il y en ait une ou pas c'est pas grâve, il va être terrible ;)
C'est juste pour savoir
Commentaire du 26/08/2005 à 17:37:33
Commentaire du 29/08/2005 à 13:21:32
Commentaire du 29/08/2005 à 13:37:49 En réponse à lordreglisson
Commentaire du 29/08/2005 à 17:57:18 En réponse à lordreglisson
Commentaire du 29/08/2005 à 23:09:55
Commentaire du 29/08/2005 à 23:21:05
Commentaire du 29/08/2005 à 23:23:04 En réponse à roro13
Commentaire du 29/08/2005 à 23:25:02 En réponse à eskyves
Commentaire du 29/08/2005 à 23:26:45 En réponse à Snoopers
Commentaire du 29/08/2005 à 23:29:14
Commentaire du 29/08/2005 à 23:30:18 En réponse à chaz
Commentaire du 30/08/2005 à 11:00:27
Commentaire du 01/09/2005 à 00:32:53
Commentaire du 07/10/2005 à 15:34:33A propos de Ghost Recon 3 bien sur...