Après presque 3 mois d'absence, LittleBigPlanet nous revient à travers ce nouveau trailer toujours aussi débordant de créativité.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (17)
Commentaire du 10/12/2007 à 13:52:58
Commentaire du 10/12/2007 à 13:56:06
Commentaire du 10/12/2007 à 13:56:30J'adore le concept.
Commentaire du 10/12/2007 à 16:11:12On se croirait devant un film d'animation.
Commentaire du 10/12/2007 à 16:26:19Rahhhhh pourquoi l'est pas multiplatformes :/
Commentaire du 10/12/2007 à 16:27:51
Commentaire du 10/12/2007 à 17:34:50
Commentaire du 10/12/2007 à 18:09:26Ayant presque passé plus de temps sur l'éditeur de peintures de forza 2 que sur les circuits, c'est le genre de jeu qui risque de me voler de nombreuses heures ^^
C’est beau, original, créatif… le seul doute que j’ai c’est pour la maniabilité à manette… (Quoi qu’avec un six’ bien utilisé pour faire pivoter les objets…).
Commentaire du 10/12/2007 à 18:29:37
Commentaire du 10/12/2007 à 18:40:38 En réponse à hache
Commentaire du 10/12/2007 à 18:44:17
Commentaire du 10/12/2007 à 18:53:00 En réponse à valou
Commentaire du 10/12/2007 à 19:02:01 En réponse à valouMerci à tous de ne pas réagir aux posts mis en boulet time.
Commentaire du 10/12/2007 à 19:33:34Mais il est vrai que c'est un bon point pour la Play 3 ( même si je doute que ça soit un énorme succès commercial.. Les jeux créatifs sur playstation, ça s'est jamais très bien vendu me semble t-il :/ )
Commentaire du 10/12/2007 à 21:01:49 En réponse à greg10Ayant presque passé plus de temps sur l'éditeur de peintures de forza 2 que sur les circuits, c'est le genre de jeu qui risque de me voler de nombreuses heures [quote]
Copain !
Ce serait quand même dommage qu'une telle créativité ne rencontre qu'un succès d'estime !
Commentaire du 11/12/2007 à 02:41:11
Commentaire du 11/12/2007 à 07:51:26C'est bon pour la PS3...par contre je sais pas si les gens vont acheter en masse....j'espère, ça a l'air original et fun.