Le très attendu Modern Warfare 2 se dévoile enfin un peu plus à travers ce nouveau trailer nommé Infamy. Attention aux spoilers !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (47)
Sinon sympatoche la vidéo,de toute manière celui ci est déjà dans mon panier.
on joue à COD comme on regarde le blockbuster de l'été au cinema
Ouais on a compris le message:
A ce sujet la phase en véhicule qui dure bien 10 minutes, on l'on traverse une ville en pleine guerre civile, est surement un sommet d'idéologie manichéenne vomitive.
Alors bien sûr tu incarnes un SAS, mais ça n'empêches pas de voir dans le scenario la vision tres manichéene d'un Occident menacé de toute part, et ici chose amusante, le scenario use des deux grandes peurs de l'histoire occidentale, une toujours d'actualité : les méchants islamistes.
Et l'autre, dépassé, mais qui visiblement refait surface : la nostalgie russe de l'URSS communiste.
Et je te parle même pas de toute les devises qu'on est obligé de supporté dans le jeu et qui sont souvent pour le moins affligeante.
Bref j'aime CoD pour son gameplay, son multi, sa mise en scéne, mais je ne supporte pas le scenario, ni les messages véhiculés.
Il n'y a pas qu'eux mais c'est vomitif.
Alors quand je vois ce trailer bien sur, je n'espére pas grand chose de plus niveau scenario.
Mais qui-sait? Pour vous faire plaisir, dans le prochain Modern Warfare on incarnera peut-être l'armée Chilienne qui se bat contre...euh j'vois pas! Ou peut-être l'arméé Portugaise qui doit faire à la menace euh... Belge! Soyons fous!
Si on continue à dire que le jeu vidéo n'est qu'un simple loisir, on aura jamais un médias qui sera enfin considéré comme étant potentiellement artistique.
Le probléme n'est pas dans le fait de contrôler un americain ou de combattre un islamistes, ce qui est dérangeant c'est la maniére dont c'est amené. Avec un pure manichéisme comme j'en ai jamais vu, avec un propos militariste assez débectant.
Si on veux traiter de sujet dans un jeu vidéo qui ont des echos avec l'actualité, mieux vaut le faire avec délicatesse et recul, pas comme Infinity Ward qui se contente de prendre tout les gros clichés et de les fourer dans son jeu. T'iamgines qu'il te glisse des citations de Conoleeza Rice et Colin Powell....c'est grave.
Pour moi c'est bien plus choquant qu'un GTA et pourtant personne n'en parle.
Ou alors, on ne touche pas à ce genre de sujet et on fait plutôt un jeu sur un monde fictif, eloigné le plus possible de la réalité.
Sinon la vidéo résume bien le tout, le 11 novembre, on sera là !
autant dans cod4, à part les citations, j'ai pas trouvé de discours "pro-sam", autant ce trailer me fait flipper quand au ton de cet opus, wait&see.
Pis bof les graphismes, même si le 60fps pardonne ça.