Microsoft crée la surprise aujourd'hui avec un nouveau Media Briefing au Japon, annonçant une nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 là bas, ainsi que présentant pour la première fois Ninja Blade, développé par From Software (Otogi), dont voici un premier teaser.
MAJ: Ajout de 6 images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Mais venant des développeurs d'Otogi, je ne peux qu'être impatient d'en voir plus.
La musique du site officiel est classe.
En tout cas avoir pour les images si il n'y a pas de temps réel dans le tas (la première par exemple).
ps: oui bonne musique du site officiel.
wait and see...
Enfin bon, ça fait plaisir de voir qu'en 2008, des studios ont compris qu'il fallait se démarquer de la concurrence en apportant de la nouveauté, un bol d'air frais, du jamais vu auparavant... bref, une expérience unique et nouvelle pour les joueurs.
Enfin bon, les goûts et les couleurs, ça se dicute pas: moi par exemple je suis passé à côté deux RPG que je sais pourtant être assez bons (Lost Odyssey et Folklore), et ça uniquement à cause du character design auquel je n'accrochais pas du tout, malheureusement...