A peine annoncé, le MMORPG Champions Online des américains de Cryptic Studios s'offre un trailer qui contient même un peu de gameplay. Le jeu est prévu pour une sortie au deuxième trimestre 2009 sur PC et Xbox 360.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Espérons que ce coup-ci soit la bonne car c'est très prometteur.
PS : Merci Snoop ^^
J'attend avec impatience d'en voir plus.
Un MMO de plus ou on aura jamais le plaisir d'être vraiment le plus fort, de sortir du lot, d'être le plus rapide (The Flash), le plus fort (Superman) etc.
Sinon il y aurait automatiquement des déçu, dans un Dragon Ball Z Online ce serait la même chose.
Je crois qu'il est difficile de faire des jeux avec des super pouvoirs de ce genre, a long terme, c'est toujours frustrant non ?
Sinon pourquoi pas Dragon Ball Z ou ce jeu, avec Super Vilain et Super Gentil, combattant les uns contre les autres, faisant évoluer leur pouvoir avec l'expérience, et au final seul la maitrise fera la différence.
En fait ce qui m'énerve dans ces jeux sur PC, c'est que c'est presque encore du Tour par Tour, faudrait autant de fun qu'un jeux de combat DBZ pour les combats.
Là il faudra vraiment controler son perso et sa manette pour vaincre, et un perso peu puissant pourra vaincre un perso ultra puissant juste grâce à sa maitrise.
Avoir jouer 20H par jour pour seulement faire monter son perso et être LVL 99 ne suffirait pas, il faudrait SAVOIR jouer, pas simplement monter de niveau, et augmenter sa maitrise, et ça ce serait bien selon moi.
Comme Counter Strike pour la maitrise par exemple.
En fait ce qui m'énerve dans ces jeux sur PC, c'est que c'est presque encore du Tour par Tour, faudrait autant de fun qu'un jeux de combat DBZ pour les combats.
Là il faudra vraiment controler son perso et sa manette pour vaincre, et un perso peu puissant pourra vaincre un perso ultra puissant juste grâce à sa maitrise.
Avoir jouer 20H par jour pour seulement faire monter son perso et être LVL 99 ne suffirait pas, il faudrait SAVOIR jouer, pas simplement monter de niveau, et augmenter sa maitrise, et ça ce serait bien selon moi.
Comme Counter Strike pour la maitrise par exemple.
Dans un MMO c'est différent : si tu veux affronter un super boss seul, tu n'y arriveras pas. Il faut que tu t'allies avec d'autres joueurs et bien s'organiser si tu veux t'assurer la victoire (comme dans les comics, par sûr que Captain America aurait pu se faire à lui tout seul Hulk qui pique une crise sans l'aide des Vengeurs).
Et surtout il est temps de proposer de l'epic et de l'unique car le syndrome clone-tout le monde fait la même chose ca m'a toujours laisser sur la tuche au bout d'un moment. Il n'y a que le seigneur des anneaux et son systeme de titre qui m'a tenu eveillé un peu plus longtemps.