Que de chemin parcouru pour ce jeu depuis son annonce il y a environ deux ans ! Et voilà que D3 Publisher et Digital Extremes sont enfin prêts pour la sortie de Dark Sector sur Playstation 3 et Xbox 360 prévue fin mars début avril. Nous vous proposons aujourd'hui un trailer montrant quelques phases de gameplay du jeu.
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Ce qui m'a étonné c'est qu'ils disent que le jeu n'utilise pas l'Unreal Engine 3 mais un moteur maison. D'après leur moteur tourne même beaucoup mieux que tout ce qui a été fait sur l'UE 3. Pourtant je lui trouvais un vrai look de Gears ce jeu, comme quoi.
Pour le trailer, ils auraient pu demander à Rosenbaum de faire la voix off quand même. :p
Pis moi sa me saoul de voir des mecs développer sur ce moteur sans réussir a le maitriser.
J'attend de voir ce que peux donner le nouveauè moteur de jhon carmak avec son futur FPS course je croi que le nom du projet s'est RAGE mais j'en suis pas sure
Xbox360 le mag officiel le note 17/20, mais bon je prends garde car des fois j'ai l'impression qu'ils gonflent un peu les notes de certains jeu. Mais de toute façon un jour ou l'autre ce petit jeu sera mien!
Par contre petit plus par rapport à Gears of War, certains éléments du décors seraient destructibles!
L'amure , les méchants , la nana ... avaient pas etaient montré depuis le 1er trailler mais ils sont toujours là finalment et si rien n'avait changer du concept d'origine!?
De plus, le héros a perdu de sa superbe. Son armure était plus classe et ses déplacements beaucoup plus félins.
Là, on a l'impression qu'on lui a mis le premier concept dans le fondement. Je trouve le perso d'une raideur affligeante !
Et ça à l'air bien bourrin. Je ne parle même pas de son shuriken boomerang sinon je vais devenir grossier !
Je le préférai comme il était au départ...
L'unreal engine est un beau bébé (CF la dernière démo technologique pour GOW2) mais il n'est pas exploité pleinement. As-tu déjà lancé les éditeurs de niveaux? S'il n'y a pas de travail additionnel sur les textures, les modèles, les plugins "fait maison", tu te retrouves avec ce qui t'es donné de "base".
Regarde Bioshock: c'est un beau remaniement. Certains effets font vraiment "UE3" mais c'est loin d'être déplaisant. C'est une belle maitrise de ce qu'on peut faire avec le moteur. (fin du HS)
Et puis quand ont se rappel le développement cahotique de TOO HUMAN on en vient a penser que la plupart des studios auraient mieux fait des le départ pour créer leurs propres moteurs au lieu de chercher la facilitée
Et puis quand ont se rappel le développement cahotique de TOO HUMAN on en vient a penser que la plupart des studios auraient mieux fait des le départ pour créer leurs propres moteurs au lieu de chercher la facilitée
Pour les environnements fermés, moui et non, vois la taille des map de UT3 qui sont pas mal ...
Pour too Human, surement un soucis de closes et autres, plus un non suivi bien obscur de la part d'épic.
Arf si tu savais le prix de developpement d'un moteur graphique tu dirais plus grand chose ...
Restreints dans son utilisation Oo
Il nous a donné quelques belles quiches Midway ou MOHA... Naturellement c'est la faute des studios (ou de leur budget) !
Et le problème des textures qui mettent du temps à charger est super chiant.
Et il faut bien admettre qu'on peut avoir l'impression qu'il n'autorise que les couleurs marrons.
C'est marrant, à première vue, j'aurais moi aussi tendance à penser que ce Dark Sector tourne sur UE3, même si ça n'est pas le cas.
L'amure , les méchants , la nana ... avaient pas etaient montré depuis le 1er trailler mais ils sont toujours là finalment et si rien n'avait changer du concept d'origine!?
Le jeu a l'air pas mal,à suivre.
Merci les panel tests américains...