Difficile de nier l'attente qui règne autour de la collaboration entre Obsidian et la série South Park. C'est avec un nouveau trailer déjanté que l'on retrouve, aujourd'hui, les sales gosses de South Park: The Stick of Truth.
Commentaire du 10/12/2012 à 13:43:42 En réponse à Elgouken
Et pourtant, combien de jeux n'y sont pas parvenus… ^^
Ça donne vraiment envie, même si je reste très curieux vis à vis du gameplay, j'ai un peu peur… enfin, on verra bien :D rien que de revoir Mr Hankey et Moïse, ça m'a empli de joie ^^ j'ai l'impression qu'ils vont tout mettre ^^
Épique ce trailer, le dernier jeu à licence dans le genre que j'avais vraiment apprécié c'était les Simpson le jeu, j'espère être aussi agréablement surpris avec celui-là.
Commentaire du 10/12/2012 à 17:23:48 En réponse à GTB
Moi justement j'suis un gros fan de la série (même si j'ai pas encore maté la dernière saison) et je l'attends beaucoup, surtout que c'est Obsidian, un studio que j'apprécie beaucoup.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 10/12/2012 à 12:21:17
Commentaire du 10/12/2012 à 12:29:35
Commentaire du 10/12/2012 à 13:22:20
Commentaire du 10/12/2012 à 13:43:42 En réponse à ElgoukenÇa donne vraiment envie, même si je reste très curieux vis à vis du gameplay, j'ai un peu peur… enfin, on verra bien :D rien que de revoir Mr Hankey et Moïse, ça m'a empli de joie ^^ j'ai l'impression qu'ils vont tout mettre ^^
Commentaire du 10/12/2012 à 13:59:39
Commentaire du 10/12/2012 à 15:34:27
Commentaire du 10/12/2012 à 15:38:31
Commentaire du 10/12/2012 à 17:23:48 En réponse à GTBCe trailer qui déboite !
Commentaire du 10/12/2012 à 18:37:15 En réponse à Yohmi