EA nous offre aussi son trailer du jour avec cette vidéo de SSX On Tour présentant quelques nouvelles figures possibles en surf ou à skis.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Même si je reconnais que l'aspect ultra-arcade peut avoir un côté jouissif (que je pourrais comparer à un crazy taxy dans les jeux de caisses), l'image de fond me fait réellement vomir, au sens premier du terme. Le fait qu'il n'y ait aucun raccort entre le paysage et le premier plan, donne un effet visuel que je n'aime pas du tout....
des nouvelles d'Amped3?
Génial l'impulsion qui se déclenche un fois sortie du saut alors que t'es déjà en l'air.
Au moins les skieurs newschools auront un jeu à leur mesure , tout dans le chichi (je déchausse je rechausse et je me gratte le dos avec la spatule)
Je veux bien croire que ça soit "fun"(j'adore ce mot) mais bon moi j'accroche pas tant pis pour moi et tant mieux pour les autres.
Amped for ever.
Et en poursuivant un peu la comparaison, je serais tenté de dire que la lassitude pointe plus vite le bout de son nez dans SSX/Outrun que dans Amped/Forza.
Voilà, c'était mon analyse du jour, je suis claqué maintenant...
Et en poursuivant un peu la comparaison, je serais tenté de dire que la lassitude pointe plus vite le bout de son nez dans SSX/Outrun que dans Amped/Forza.
Voilà, c'était mon analyse du jour, je suis claqué maintenant...
Je te fais donc un virement bancaire parce-que 402 heures de SSX c'est bien trop pour moi.........hihihihihi
Et que dirais-tu de 402 frags sur halo2.
C'est bon je l'ai vu la porte , ça va ça va je sors.......
Et puis, je crois que je vais sortir aussi, un peu d'air me fera le plus grand bien :)
tu joues avec en novembre, en décembre tu teste les figures sur les pistes en réel, en janvier tu rejoues à SSX histoire de corriger les trajectoires et en février tu mets le tout en application réelle :D
je vois pas ce qu'il y a d'irrealiste...
Il vaut mieux parler de rotation en radians, splus façile.
Par exemple un 5pi tail grab ça fait un 900 tail :D.
Je sais pas s'il y a des Français qui ont vù la comédie Québécoise "Elvis Graton" (un classique du Québec) qui fait un clin d'oeil cinique sur la culture américaine. Le patois d'Elvis Graton est : THINK BIG S'TI !!!
Quand je vois EA !!!BIG!!! et la façon qu'ils agissent en nous refilant une réchauffe de chacune de leurs license à chaque année, je peux pas m'empêcher de penser à Elvis Graton et de sourrire...
Et en poursuivant un peu la comparaison, je serais tenté de dire que la lassitude pointe plus vite le bout de son nez dans SSX/Outrun que dans Amped/Forza.
Voilà, c'était mon analyse du jour, je suis claqué maintenant...
La perspective du moteur me donne vraiment mal à la tête, je pense pas pouvoir supporter ça plus de 20 minutes... et le dernier trick qu'on voit, je deteste, ça m'amusait quand je jouais à Tony Hawk Pro Skater 3 dans ma campagne profonde pendant des vacances trop longues, mais bon, c'est vraiment parce qu'à part compter les mouches mortes (d'ennui sûrement), y'avait rien d'autre à faire. Moi je suis resté au bon vieux 1080°Snowboarding sur ma 64, amped était pas mal mais j'ai été déçu, sûrement parce que j'avais lu tant d'éloges et que ça m'a paru trop proche de 1080 une fois devant la borne du xbox lounge... et quand je vois white storm (l'épisode GameCube), je me dis que pour le moment, on a rien trouvé de mieux que 1080° sur 64...
Ptêtre Amped 3 alors vi ^^
une première fois, j'en ai bavé, et sortir des figures correctes étaient une torture pour ma patience.
une seconde fois, pour démarrer le jeu à bloc et prendre uniquement un pied monstre. Quel plaisr de débloquer quasiment tout dés la 1er descente.
G4m3rz, ta remarque est correcte mais je placerais malgré tout amped dans de la simu, même si ce n'est pas forcement toujours réaliste. Là où dans d'autres jeux, un 1080° est réalisé avec 2 boutons, dans amped, il faut :
-réussir son impulsion (anticipation et bon timing),
-bien exécuter le mouvement avec les 2 sticks simultanément,
-réussir l'attérrisage avec un bon axe et un bon angle de réception,
-rajouter des figures simples avec les gachettes
.....et malgré un saut "bon" il peut juste rapporter 2 cacahuètes parceque l'on n'a pas manipuler les stick avec précision d'orfèvre.
Très honnêtement, j'attend Amped3 avec autant de fébrilité que PGR3.
Ah avec le ski, ça va etre trop bon \o/
(SSX3 est bien technique et difficile comme il faut aussi, mais bon, la plupart d'entre vous a du y jouer 2 minutes...)
Ah au fait, vu que vous dites tout le temps que Amped est super réaliste blabla tout ça, vous me faites signez quand vous verrez un gars faire des rails sur des lignes de télésièges...