The Roots a été présenté à l'E3 la semaine dernière à travers une démo jouable et ce trailer. Peut être un RPG de plus à suivre pour la Xbox ?
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 13 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Ben j'espère pour eux que le jeu est bon, parce que là, ça ne donne vraiment pas envie.
Blimblim, j'ai un petit conseil à te demander! Nombreuses sont les vidéos que je télécharge (dont roots) sont extrèmement saccadé, de quoi cela peut il venir?
Pour les saccades je dirais que ce vient de ton processeur et/ou du type de codecs que t'utilise. Moi avec un PII 400 et ffdshow le 640x480 saccade pas mal. Je me contente en général de 320x240 !
jedit : j'ai modifié ma résolution (au mini) j'ai toujours pas mal de saccade!
Rhoâ......si, il y a quand même un petit trip sympa dans ce trailer!
Sinon, les anims ne sont effectivement pas terribles, et à part des décors très jolis... notez l'abominable modélisation des visages... Non, là, je le sens pas.