Quelques nouvelles images de Bodycount ont surfacé sur le net. Des détails devraient affluer dans un avenir proche car finalement le jeu sort dans peu de temps, à savoir début septembre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Au risque de me répéter car j'ai déjà évoqué ces problèmes, ça me choque qu'en 2011 lorsqu'on tire sur un ennemi il clignote en rouge pour indiquer qu'il vient de se prendre une balle (WTF ???). Lorsqu'il meurt, c'est dans une orgie d'icones "munitions / santé etc..." digne des pires nanares des années 90, et encore, je ne parle pas trop du design du niveau "futuriste" pompé sur Tron (et dont on a du mal à trouver le rapport pour le moment avec les autres niveaux, plus contemporains et bizarrement bien ressemblants avec ceux de Bulletstorm).
Bref, c'est peut-être voulu tous ces trucs old school mais pour moi ça sera trop vieux jeu.
Là c'en est trop :/